Aller à…
RSS Feed

20 septembre 2020

La grippe saisonnière est-elle plus «mortelle» que le Covid-19 ?

Selon l’OMS  article du 14 décembre 2017

Jusqu’à 650 000 décès par an sont dus à la grippe saisonnière

Jusqu’à 650 000 décès seraient associés chaque année aux affections respiratoires dues à la grippe saisonnière, selon de nouvelles estimations publiées par les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis d’Amérique (CDC), l’Organisation mondiale de la Santé et leurs partenaires de l’action sanitaire mondiale.

Ce chiffre représente une hausse par rapport à l’estimation précédente qui s’établissait entre 250 000 et 500 000 à l’échelle mondiale; elle datait de plus de 10 ans et portait sur l’ensemble des décès liés à la grippe, y compris les maladies cardiovasculaires ou le diabète. Les nouveaux chiffres, compris entre 290 000 et 650 000 décès, reposent sur des données plus récentes issues d’un groupe de pays plus large et plus divers, incluant des pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure, et excluent les décès dus à des affections autres que respiratoires. Article complet ici:

Décès Covid-19 en date du 022/08/2020

à 

22h38min

820.537 décès

!!! comptage inexact, car bon nombre de décès ont été imputés au coronavirus, sans que beaucoup de patients aient été testés pour savoir si c’était bien ledit virus !!!

mais pour mémoire! en date du: 16/03/2020 7.158 décès

A noter que pour l’heure, il est difficile de comparer précisément les deux maladies et d’apporter une réponse définitive. Et pour cause. On ignore de quelle manière va évoluer l’épidémie à l’échelle nationale et mondiale, mais ça donne à réfléchir

article a lire absolument:

Coronavirus et nombres de décès douteux

Statistiques mondiales en direct du coronavirus

 

Une réponse “La grippe saisonnière est-elle plus «mortelle» que le Covid-19 ?”

  1. Thierry Theller
    20 avril 2020 à 1 h 40 min

    CORONALAÏUS

    Une indigestion de mensonges ? Ras-le-bol des turpitudes médiatiques ? Fatigués de biberonner des versions alarmantes pour amuse-gogos ? Marre d’avaler des couleuvres covid-19 mondialistes ?

    Alors une cure de vérité s’impose. C’est ci-dessous :

    ENTREVUE EXPLOSIVE DE DAVID ICKE SUR LA CRISE COVID 19 PARTIE 1.autosave
    https://archive.org/details/entrevueexplosivededavidickesurlacrisecovid19partie1.autosave

    ****
    La manipulation de la population tant au niveau psychologique qu’au niveau libertés quotidiennes : « cet embrouillamini politico-sanitaire ne sert qu’une seule cause : celle de l’effondrement total des libertés humaines : définitivement détachées alors de toute initiative indépendante. Et cela passe d’abord, on ne cesse de le constater chaque jour, par l’installation durable du piège émotionnel de la peur.

    – Que devient l’individu? » Par exemple, le génocide de l’intelligence ? Ou l’holocauste des droits souverains de la personne humaine ? »

    https://reseauinternational.net/vos-gueules-les-mouettes/#comment-721908

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut