Les manifestations collectives peuvent-elles servir à quelque chose sous le règne de la « Bête », du Nouvel Ordre Mondial de « Babylone » ?

Les agents de la Bête que sont les gouvernements et leurs armées et forces policières ont peaufiné sur plusieurs décennies un système répressif tel que seule une manifestation épique et courageuse réunissant au minimum plusieurs millions de Français (pour ce qui concerne la France, prise ici comme exemple) serait capable de l’ébranler aux entournures. Il y a bien longtemps que ces agents ne travaillent plus pour le peuple, si un jour et par hasard ils l’ont fait. Ils servent des intérêts « supérieurs » et souvent invisibles, voire occultes. Une bonne partie d’entre eux, de manière croissante, est choisie dans la population des psychopathes, des sociopathes et autres pervers narcissiques. Aucune clémence ni humanité n’est à espérer de la part de tels individus. Ils ne fonctionnent pas comme le commun des mortels, ce que ces derniers mettent souvent trop longtemps à réaliser.

Quelques centaines de milliers de manifestants « anti-pass » ou anti « quoi que ce soit d’autre », probablement perçus comme des « majorettes » par les agents de la Bête, pourront-ils empêcher la poursuite du plan de Nouvel Ordre Mondial babylonien ?

« Plan ? Quel plan ? Mais vous délirez, mon cher ! Une telle planification mondiale est impossible. »

Intellectuel sceptique lambda qui croit que la science a réponse à tout (ce qui se comprend depuis qu’elle est devenue la religion universelle de l’Humanité).

Quel plan ? Celui que bien des prophètes puis des « complotistes » ont révélé au cours des âges. La finalité en est l’asservissement de l’Humanité, du moins de sa partie qui n’aura pas été détruite auparavant. Il est apparemment en très bonne voie, réalisé à plus de 90 %. La vaccination anti-Covid en est une des toutes dernières étapes. Les « complotistes » avaient averti depuis le début de cette présente crise « plandémique » que le but de celle-ci était la vaccination de 7 milliards d’êtres humains, de gré ou de force, pour imposer une identification universelle. Celle-ci commence dans divers pays par l’établissement d’un passeport sanitaire], une prétendue preuve de bonne santé sans laquelle il ne sera bientôt plus possible de vivre normalement. Elle se terminera assez probablement par un implant de nature microscopique ou nanotechnologique, suffisamment petit (et dont diverses approches ont été brevetées) pour pouvoir être contenue dans un « vaccin ».

Si ceci est réel, pensez-vous que des manifestations ridicules (dans la perception des agents de la Bête) de quelques centaines de milliers de « majorettes » pourront y changer quelque chose ? Surtout lorsque ces amuseurs qui défilent en arborent le signe de leur soumission au Système de la Bête : le « masque » de l’antique comédie et de l’esclavage. Et même si par hasard un Macron tombait, il serait simplement remplacé par un autre agent, éventuellement encore pire. En passant, que signifie « Emmanuel » en hébreu ?

Dieu est parmi nous.

Mais de quel « Dieu » s’agit-il ici ? Étant donné le contexte actuel, il est raisonnable d’estimer qu’il s’agisse de la même entité qui se trouve derrière la planification du NOM.

Récapitulons brièvement la situation (que bien sûr sur un plan strictement scientifique on gagne à ne voir que comme une théorie) :

  • il existe un plan plus que millénaire ;
  • ce plan est presque achevé ;
  • l’étape actuelle est le marquage de l’humanité comme du bétail, par le biais de la vaccination anti-Covid ;
  • quelques millions de « majorettes » dans le monde s’imaginent pouvoir simplement l’interrompre par quelques manifestations de mécontentement ici es là alors que dans le même temps, elles portent le signe de la soumission à la Bête ;
  • ce Système babylonien du Nouvel Ordre Mondial est basé sur la science (notamment la pharmacie) et la technologie (et particulièrement tout ce qui a été permis par l’informatique) ;
  • il est financé par des milliardaires (dont Bill Gates, son principal prophète) qui se sont arrangés pour contrôler les principaux médias, y compris ceux de l’Internet pour s’assurer que le discours qui en sort soit favorable à leur plan.

Comme évoqué dans l’article Pour en finir avec les virus et le Nouvel Ordre Mondial, le point crucial de la phase actuelle du plan élitiste est la vaccination propulsée par les entreprises pharmaceutiques, les médias dominants et les gouvernements de presque tous les pays du monde. Pour l’instant rien ne l’arrête. Si cette étape va jusqu’au bout, la prophétie apocalyptique du marquage de l’Humanité sera complétée. Une seule chose peut l’empêcher : le point faible. Celui-ci est la théorie virale qui est en fait fallacieuse (comme démontré dans l’article cité ci-dessus, du moins à ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre. Pour les autres, cet article ne sera qu’une insignifiante brise d’été qui passe sans être remarquée).

Si la théorie virale est reconnue comme frauduleuse et fallacieuse, alors bien évidemment le dogme vaccinal en prend aussi largement pour son grade et s’effondre à son tour. Et la vaccination finit enfin par être massivement reconnue comme une vaste escroquerie et comme un crime contre l’Humanité, alors le plan du NOM s’arrête dans les heures suivantes. C’est à la fois imparable, très simple, mais aussi très difficile, car cela nécessite que même les personnes les plus impliquées dans le processus, et surtout elles (celles du monde médical et pharmaceutique) se réveillent véritablement et ne continuent pas à rêver qu’elles sont réveillées (pour certaines d’entre elles) ni à dormir au gaz (pour la grande majorité des autres).



Source link

2 thoughts on “Note sur les manifestations sous le règne du NOM — Enfant de la Société — Sott.net”
  1. Avec cette simple lettre de Véronique Levy, écrite avec le Coeur, l’âme et le cerveau casqués des mondiolâtres, mâtinés d’infamie, risquent bien de se retrouver un tantinet cabossés.
    Lien ci-dessous :
    ******************
    Q SCOOP – La sœur de BHL interpelle Macron tyran de mascarade SS, Attali + Alexandre et leur solution finale.
    https://qactus.fr/2021/07/18/q-scoop-la-soeur-de-bhl-interpelle-macron-tyran-de-mascarade-ss-attali-alexandre-et-leur-solution-finale/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *