par Pierre-Alain Depauw

Des messages comme celui ci-dessus affluent de soignants et de pompiers qui choisissent la démission plutôt que la soumission à la vaccination obligatoire que veut imposer Emmanuel Macron.

Quand il manquera des pompiers pour répondre à un appel de détresse dans nos campagnes, souvenez-vous des noms des responsables politiques qui ont entraîné la France dans la voie de la tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire.

source:https://www.medias-presse.info/



Source link

2 thoughts on “Ces pompiers qui choisissent la démission plutôt que la soumission à la dictature sanitaire et à la vaccination obligatoire”
  1. LA FRANCE EST TOUT, SAUF UN PAYS DE PINOCCHIO
    Commentaire – prélevé sur youtube – de Dominique Magnin il y a 2 jours
    ” Holà Grand Homme ! 😀 Je viens d’écouter Asselineau qui dit avoir des infos sûres comme quoi on commence à sortir les fusils dans les campagnes afin de se défendre contre d’éventuelles petites bites qui pourraient venir chercher les gens chez eux pour les faire vacciner. Je pense que ça va être, et que ça devra être le réflexe de tout-un-chacun parce que même sans fusil, on a tous quelque chose à portée de main pour se défendre ou du moins tenter de le faire. J’ai 70 balais et je suis pas dans un état merveilleux mais on m’aura pas comme un canard et je peux encore faire regretter à certains d’être nés avant qu’on m’attrappe “.
    À relayer sans modération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *