Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent, parce qu’ils se font haïr. “Blaise Pascal”.

Une épidémie de …… mensonges !

Je constate que nos éditorialistes qui passent pour “dissidents” Zemmour Praud et Bercoff, observateurs de la politique de terreur mise en œuvre par le pouvoir, en privant les Français de premiers soins et en éteignant les relations sociales de force, ne vont jamais jusqu’à révéler l’enjeu : une aubaine saisie par les mondialistes pour faire passer sous sidération leur grand reset monétaire accompagné par une casse sociale inouïe.

Pourtant la manœuvre saute aux yeux. Tout le monde sait comme Raoult ( 15000 patients 2 décès !) l’a déclaré au tout début, et ce qu’ont fait les Vietnamiens ( 100 millions d’habitants 35 décès !!!), qu’il faut détecter -isoler -soigner .

Pas besoin de vaccins dont on ne connaît pas les effets à long terme, qui servent surtout à enrichir les actionnaires ( médecins, politiciens, journalistes ?) des labos. Il existe suffisamment de molécules anciennes (qui n’intéressent pas les fabricants vu leur faible rendement) pour traiter toute la population infectée Citons l’hydroxychloroquine, l’Azythromycine, l’Ivermective promu par un prix Nobel de médecine japonais et par le Dr Gérard Maudrux, chirurgien urologue, qui affirme que « les études sur l’Ivermectine qui démontrent son efficacité ont été sciemment mises sous le boisseau. » ; ou la Clarithromycine utilisée dans sa pratique médicale depuis de début avec succès ( 1000 patients 1000 guérisons) par Flavia Groșan, pneumologue roumaine qui a déclaré, démonstration médicale à l’appui, que : « c’est le protocole Covid appliqué dans les hôpitaux qui tue les malades ». Bonjour les futurs procès !

Des voix scientifiques las de la dictature des labos, dont des politiques mercantiles dangereuses défrayent régulièrement la chronique, s’élèvent au nom du serment d’Hyppocrate et de la vérité scientifique.

Peter Mac Cullough: Une pointure américaine dénonce la désinformation sur la COVlD, la censure des médias sociaux, l’inutilité des masques et la nécessité d’un traitement précoce

Prof Bernard Kron ( académie de médecine) : Révèle la manipulation des chiffres de la mortalité. A l’appui de sa démonstration, une statistique de l’INED (Numéro 587 ) qui corrige Santé Publique France en démontrant que le chiffre des décès doit être ramené à 42 0000 et non 65000 comme annoncé !

Prof Christian Perronne : « Les tests français sont totalement bidons »

Prof Montagnier ( prix Nobel de médecine), Dc Fouché réanimateur porte parole de réinfocovid : « vous êtes en bonne santé vous ne ferez qu’une forme bénigne de la covid ».

Prof Toussaint et Ioannidis (Stanford Uni) : « le confinement n’a pas montré de corrélation avec une réduction des contaminations ».

Prof C. Prudhomme urgentiste démontre la manipulation frauduleuse des taux de remplissage : il n ya pas de « saturation »

Le mot de la fin

Le directeur adjoint de l’Institut national de la grippe de Russie, le Dr Daria Danilenko, a fait un commentaire ironique :

« Pour la première fois dans l’histoire de l’observation scientifique, le monde a été confronté à une saison épidémique sans grippe ».



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *