Source H16 À mesure que la coercition généralisée se met en place afin d’obtenir un troupeau d’humains consentants (ou sinon…), il est intéressant de constater le malaise qui s’installe et la distance prise chez ceux qui furent les plus vocaux à réclamer cette coercition irraisonnée. On découvre ainsi, dans un récent papier publié sur The Lancet (cette revue qui fut un jour vénérable), […]



Source link

2 thoughts on “Vaccination, ségrégation, pouvoir.”
  1. URGENT – ALERTE :
    L’ex vice-président de Pfizer à l’AFLDS : « Il est tout à fait possible que ces vaccins soient utilisés pour une dépopulation à grande échelle »
    https://reseauinternational.net/lex-vice-president-de-pfizer-a-laflds-il-est-tout-a-fait-possible-que-ces-vaccins-soient-utilises-pour-une-depopulation-a-grande-echelle/

    La position scientifiquement alarmiste de l’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, est ici sans appel.
    En dépit de quoi, et malgré les arguments massues de cet éminent Dr, ainsi que ceux, pléthoriques, d’autres scientifiques au dessus de tout soupçon, rien ne semble avoir un impact ou un quelconque pouvoir de dissuasion sur aucun des décideurs totalitaires de vie ou de mort : quant à l’ensemble des populations; aujourd’hui toutes menacées jusque dans le principe vital de leurs propres existences et celles de leurs enfants.
    Question : quels sordides abominations poussent aujourd’hui les ennemis acharnés de l’humanité – authentiques tueurs de vie hérédo-démoniaques, à faire litière du moindre obstacle susceptible de faire barrage à leurs instincts génocidaires ?
    La réponse se trouve dans la vidéo ci-dessous. Elle expose très clairement les tenants et les aboutissants d’une entreprise criminelle mondiale, dont la mise en œuvre de destruction planétaire tout azimut, de pillage et de meurtre collectif (conflits mondiaux), a été préméditée de longue date.
    Pour ceux qui souhaitent mieux comprendre le comment et le pourquoi chaotique du monde actuel, dans lequel ils vivent et meurent à petit feu, la vidéo ci-dessous est à visionner d’urgence. Et de bout en bout.
    Guerre génocidaire contre les peuples oblige.
    EndGame
    https://www.youtube.com/watch?v=4zSU0yFYqY4

  2. LES FORCES ARMEES SE PREPARENT A UNE GUERRE DE HAUTE INTENSITE

    https://reseauinternational.net/les-forces-armees-francaises-se-preparent-a-une-guerre-de-haute-intensite/

    Je crois ceci, je crois cela… Les avis divergent tant et plus. Pourtant, n’est-il pas temps d’arrêter de croire aux sornettes et aux balivernes de ces criminels, prêts à tout pour arriver à leurs fins.

    La lucidité, par ces temps de mensonges permanents, exige que nous dévoilions leurs ruses, leurs pièges et l’enfumage collectif qui va avec.

    Le véritable motif de cette préparation à la guerre intensive – qui n’est qu’un prétexte pour se défausser de leurs véritables intentions -, crève les yeux.

    En réalité : C’EST LA FRANCE ET LES FRANÇAIS QUI SONT VISÉS

    Aujourd’hui, le pouvoir politique en capilotade et les abrutis qui le détiennent, ont visiblement les chocottes. Comme jamais ! Nul besoin donc de boule de cristal pour comprendre que la peur, qui commence a changer de camp, les affole et les terrifie.

    D’où leur fuite en avant et leur recours à la félonie militaire, pour se rassurer comme ils peuvent.

    Ce qui ne leur évitera cependant pas l’inéluctable… C’est-à-dire, d’avoir à payer, d’une façon ou d’une autre, la rançon de leur infamie…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *