Les courriels envoyés à Sott.net deviennent la propriété du Groupe Futur Quantum, Inc et peuvent être publiés sans préavis.



Source link

One thought on “« si on ne se lève pas, ils ne s’arrêteront pas ! » — Enfant de la Société — Sott.net”
  1. L’ex vice-président de Pfizer à l’AFLDS : « Il est tout à fait possible que ces vaccins soient utilisés pour une dépopulation à grande échelle

    Article complet sur ce lien :

    https://reseauinternational.net/lex-vice-president-de-pfizer-a-laflds-il-est-tout-a-fait-possible-que-ces-vaccins-soient-utilises-pour-une-depopulation-a-grande-echelle/

    La position scientifiquement alarmiste de l’ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, est ici sans appel.

    En dépit de quoi, et malgré les arguments massues de cet éminent Dr, ainsi que ceux, pléthoriques, d’autres scientifiques au dessus de tout soupçon, rien ne semble avoir un impact, ou un quelconque pouvoir de dissuasion sur aucun des décideurs totalitaires de vie ou de mort : quant à l’ensemble des populations; aujourd’hui toutes menacées jusque dans le principe vital de leurs propres existences et celles de leurs enfants.

    Question : quels sordides abominations poussent aujourd’hui les ennemis acharnés de l’humanité – authentiques tueurs de vie hérédo-démoniaques, à faire litière du moindre obstacle susceptible de faire barrage à leurs instincts génocidaires ?

    La réponse se trouve dans la vidéo ci-dessous. Elle expose très clairement les tenants et les aboutissants d’une entreprise criminelle mondiale, dont la mise en œuvre de destruction planétaire tout azimut, de pillage et de meurtres collectifs (conflits mondiaux), a été préméditée de longue date.

    Pour ceux qui souhaitent mieux comprendre le comment et le pourquoi chaotique du monde actuel, dans lequel ils vivent et meurent à petit feu, la vidéo ci-dessous est à visionner d’urgence. Et de bout en bout.

    Guerre génocidaire contre les peuples oblige.

    EndGame

    https://www.youtube.com/watch?v=4zSU0yFYqY4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *