Je suis d’accord avec le commentaire d’Oceky, (en fin d’article). Il y a encore quelques personnes qui ont un cerveau entre les oreilles. Comme l’a dit un grand homme « des chercheurs qui cherchent il y en a, des chercheurs qui trouvent, on en cherche!« 

******

Source Liliane Held Khawam

« À l’intérieur de vous, à tout moment, il y a des milliards de nano robots naturels qui se promènent, sortent les ordures et emballent des brins d’ADN. Sous l’extérieur calme et ordonné d’un organisme vivant se trouve une collection complexe de machines moléculaires travaillant ensemble pour créer quelque chose de plus grand qu’eux. Le physicien et auteur de « Life’s Ratchet » Peter Hoffmann nous montre la petite ville sous la surface. « 

activer les sous-titres

Technologie des nano-robots biologiques « Nommé innovateur français de l’année 2015 par la MIT TR, Xavier Duportet transforme les technologies novatrices en produits qui changeront la vie de millions de personnes. Il concentre ses recherches sur le développement d’une nouvelle génération d’antibiotiques capables d’éradiquer les bactéries résistantes à tous les traitements actuels. »

En français

Commentaire d’oceky chez LHK :

C’est toujours la même chanson que j’entends depuis cinquante ans. La chanson du rêve toujours renouvelé et toujours repoussé d’une science qui est sur le point de guérir le cancer, de maîtriser l’énergie ultime ou de comprendre les secrets de la matière. Ici on nous vend les fantasmes et les impostures du transhumanisme et d’une médecine sur le point de guérir toutes les maladies en allant toujours plus loin dans l’infiniment petit. Mais c’est la même chose que de chercher une nouvelle planète plus spacieuse et plus verte où l’humain pourrait tout recommencer et réussir exactement là où il a toujours échoué sur Terre quand il avait les meilleures conditions pour le réaliser.
Pourquoi la médecine technologique et chimique est-elle une illusion ?
Parce que plus on se projette loin dans la technique, même aux frontières de l’infiniment petit ou de l’infiniment grand, et plus on s’éloigne des lois de la Nature.
La Nature fonctionne avec une loi d’unité et c’est tout simplement incompatible avec l’ego, le pouvoir et la cupidité, même si la recherche est soutenue par des milliards de dollars.
Les molécules chimiques des médicaments ou toutes les manipulations génétiques s’accompagneront toujours d’effets secondaires, collatéraux, inattendus, pervers, parce que les lois du vivant ne peuvent tout simplement pas être découvertes et maîtrisées avec un mental rationnel dont l’objectif n’est pas – et n’a jamais été – de guérir ou d’améliorer les conditions de la vie des peuples, mais d’enrichir toujours plus les puissants.
Ainsi vont, vont, vont les virus trafiqués pour stériliser, asservir et tuer, les « vaccins » génétiques, et toutes les thérapies géniques qu’on s’apprête à inoculer par ruse ou par force dans le corps de milliards de terriens, les merveilles de l’électronique ou de l’ingénierie nanotechnologique, l’Intelligence Artificielle et l’ordinateur quantique. Mais à la fin, inéluctablement, la Nature renversera la table

Liliane Held Khawam

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *