La macronie fait vraiment durer le plaisir, jusqu’à quand ? Son but est de tenir jusqu’après les présidentielles. Les reports des élections vont s’enchainer sous couvert d’urgence sanitaire, de montée en puissance du virus. On prépare les esprits, à un prochain confinement. Et tout le monde souffre pour les désidérata du locataire élyséen. Ils vivent dans quel monde, tous ces donneurs de leçons royalement bien payés? Les décisions politiques feront plus de morts que le virus qui, si on en avait pas fait des montagnes à son sujet, aurait été traité comme une grippe saisonnière. Il a tout fait de travers avec ses sbires, résultât ? La France est dans un état de ruine, son tissu social est anéanti, maintenir la terreur est le mot d’ordre, la division règne et, le manque de réflexion fait le reste. Du beau travail de démolisseur et des milliards d’argent empruntés qui grossissent la dette publique, dépensés pour rien. Quand le peuple va-t-il se décider à réagir ? Errare humanum est, sed perseverare diabolicum..

*******

Source Aphadolie

« On ne va pas leur donner la becquée ! ». Les Marcheurs refusent le RSA Jeunes. Les mêmes aident leurs enfants, et c’est normal. Mais si on aide les enfants de la Nation, ça devient « de l’assistanat, de la charité, la becquée… »

Tous les soirs on voit des queues de centaines de mètres d’étudiants devant les Restos du Cœur, et vous vous faites quoi ? Vous vous flattez de vos « résultats » ! Mais dans quel monde vivez-vous ? Manifestement vous connaissez mieux le secteur bancaire que les banques alimentaires.

François Ruffin

Lire la suite et voir les sources

Aphadolie

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *