Merci Confucius.

******

Source Institut des Libertés

Au nom de la précaution sanitaire, on assiste au massacre de l’économie du coin de la rue. Commerçants, entrepreneurs, travailleurs indépendants sont les laissés pour compte des élites qui méprisent cette réalité économique qui fait la richesse de la France. Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, les élites ont toujours favorisées les grandes entreprises , voté des lois et crée des institutions pour favoriser ces dernières.

Par tropisme, ces élites ignorent et minorent l’économie générée par les petites entreprises et les relèguent au second plan de l’économie française. Par la gestion déplorable de la crise sanitaire, les « élites » ont plongé les travailleurs indépendants, les petits chefs d’entreprises dans un chaos économique et une détresse sociale.

Pour évoquer cette chronique d’une mort annoncée, Charles Gave et Philippe Pascot ont invité dans un nouvel opus de l’émission « Arrêter d’emmerder les Français! » : Monsieur Hervé Novelli ancien secrétaire d’État chargé du Commerce, de l’artisanat, des Petites entreprises et du tourisme Madame Cyrille Tirard gérante de salle de sports à Narbonne, ancienne vice-championne d’Europe de Judo – Porte-parole des gérants de Salle de sport Monsieur Jean-Marie Gervais restaurateur en Indre & loir ( Auberge du Val de Vienne à Sazilly) et Président de l’Umih 37 Monsieur Sébastien Molina, humoriste & patron de la salle de dîners spectacles « Le grenier » à Paris.




Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *