Aller à…
RSS Feed

19 janvier 2021

Le gouvernement britannique pourrait n’autoriser les gens à sortir de chez eux qu’une fois par semaine – Les moutons enragés



Merci à Confucius. Partagez ! Volti

*******

Par Steve Watson, Summit News publié et traduit par Olivier Demeulenaere

Le gouvernement britannique aurait discuté d’un renforcement des restrictions COVID, qui ne permettrait plus de sortir de chez soi qu’une fois par semaine.

Prétendant que le Service National de Santé (NHS) a atteint son point de rupture, le gouvernement envisagerait de mettre en place des règles plus strictes, notamment le port obligatoire d’un masque à l’extérieur et l’interdiction des « bulles étendues », où les gens sont autorisés à rencontrer une personne d’un autre foyer.

Le plus effrayant, cependant, est la révélation que les ministres ont débattu en privé de la nécessité d’empêcher les gens de se parler dans la rue et dans les supermarchés, et même d’empêcher les gens de quitter leur domicile plus d’une fois par semaine, et d’introduire des couvre-feux.

[…]

La semaine dernière, nous avons fait état de l’annonce par la police de l’adoption d’une nouvelle politique de confinement, « stricte », pour arrêter et interroger les gens s’ils sont dans la rue, et pour leur infliger des amendes sur-le-champ s’ils ne peuvent fournir une raison valable de ne pas être chez eux.

La police a également déclaré qu’elle ciblerait spécifiquement les « manifestants anti-confinement et anti-vaccins », affirmant : « Nous avons maintenant un noyau dur qui est contre les règles ».

La police demande également de nouveaux pouvoirs pour pouvoir entrer de force dans les maisons des personnes soupçonnées d’avoir violé la loi sur le confinement.

Le gouvernement a été critiqué pour avoir mis en place un troisième confinement, dans lequel tout le monde est empêché de se rassembler dans les parcs et peut uniquement aller au supermarché.

Les critiques disent que cela force les gens à se rassembler dans les mêmes espaces, plutôt que de permettre aux gens de se disperser naturellement.

Des rapports ont été publiés le week-end dernier selon lesquels les restrictions devraient rester en place jusqu’au 23 mars au moins. Pourtant, le gouvernement n’a donné aucun calendrier officiel pour la durée du confinement, ni aucune indication sur la date à laquelle les restrictions seront renforcées ou levées.

Pendant ce temps-là, à Wuhan…

Voir images et vidéo sur le dailymail.co.uk

Steve Watson, Summit News, le 11 janvier 2021

Voir aussi :

Olivier Demeulenaere

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut