Bonjour à tout le monde. guten tag, hello, salam, nǐ hăo, buenos días, buongiorno , dzień dobry, bom dia, Добрый день, ia orana, pryvit, Kaliméra, kia ora, azul, bonghjornu, ..

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

Merci pour l’image

Edouard Philippe au JDD : « Avant les fêtes, nous devons tous être responsables ». L’ancien Premier ministre et maire du Havre, Edouard Philippe, détaille l’opération de dépistage massif lancée à partir de lundi dans sa ville et encourage les Français à se faire tester avant Noël. (Lydia S.)

Projet de loi climat : Emmanuel Macron promet un échange « sans filtre » avec membres de la convention citoyenne. La loi climat, issue en partie des préconisations des 150 citoyens de la Convention climat, est attendue pour la fin janvier

Vaccin: le troisième crash test du gouvernement. Après les masques l’hiver dernier et les tests cet été, voici le troisième crash-test pour le gouvernement dans sa lutte contre le Covid : les vaccins. (Lydia S)

BFM-TV maquille des violences policières… et s’excuse. « On revient un petit instant sur ces images d’un homme maculé de sang, c’est du maquillage, on vous rassure, pour l’instant pas de blessé » (Titi04)

Manifestation du 5 décembre : l’AFP au diapason de la préfecture. Principal fournisseur d’informations « brutes » aux médias français, l’Agence France-Presse, est censée offrir à ses usagers « de façon régulière et sans interruption, une information exacte, impartiale et digne de confiance » (selon son statut de 1957). Sa couverture de la manifestation du 5 décembre à Paris relève pourtant d’une toute autre démarche. Celle d’un véritable journalisme de préfecture. (Titi04)

Un écrivain italien rend sa Légion d’honneur après celle accordée au président égyptien par Emmanuel Macron. Abdel Fattah al-Sissi serait selon le journaliste italien le « complice d’atroces criminels »

La nationalité française refusé à Mohammed qui… travaille trop ! Haaa…. la tolérance, l’immigrationnisme, les bons sentiments… qui nous conduisent au n’importe quoi, et le système lui-même devient totalement fou, il boucle, tourne en rond et accouche d’aberrations de plus en plus visibles, de paradoxes insupportables.

M. FOURTILLAN les actions en cours et infos importantes R19. Diffusé le 11/12/2020. REACTION19 WEBTV (BBB) Françoise G.

« Terrorisme d’Etat, crime contre l’humanité. Une avocate dénonce les mesures sanitaires et la manipulation autour du Covid-19 [Interview] (breizh-info.com) (Alain N)

Alerte ! L’AFP démantèle son service d’infos sociales ! Sous prétexte de « réorganiser » la rédaction parisienne, l’AFP est en train de démanteler l’une de ses principales richesses, en plus d’être un des atouts de sa mission d’intérêt général : l’existence d’un service autonome d’informations sociales. (J.P M.)

Covid-19 — La campagne vaccinale expérimentale à venir constitue un viol du Code de Nuremberg et une atteinte à l’intégrité d’autrui. Le « code de Nuremberg » établi une liste de dix critères contenue dans le jugement du procès des médecins de Nuremberg, qui s’est tenu de décembre 1946 à août 1947, une liste qui précise les conditions auxquelles doivent satisfaire les expérimentations pratiquées sur l’être humain pour être considérées comme « acceptables ». (Alain N.)

Mila cachée, Assa célébrée : 2020 où l’année où la France bascula dans la double pensée. Alors qu’Assa Traoré est célébrée, le lycée militaire qui abritait Mila menacée de mort par des islamistes dit ne plus pouvoir la protéger. Un renoncement qui montre la double pensée pratiquée en France, du nom de ce terme forgé par Orwell consistant à accepter deux points de vue opposés pour mettre en veilleuse tout esprit critique. (Atlantico)

ÉCONOMIE/PROGRÈS (?)

Colère dans la police : près de 200 policiers ont déposé une demande de démission en Isère. La colère gronde dans les rangs de la police nationale depuis une dizaine de jours, suite aux déclarations du chef de l’État Emmanuel Macron dans une interview en direct accordée au média Brut. En Isère, près de 200 policiers ont décidé de déposer une demande de rupture conventionnelle. Une démarche qui conduit à la démission. (Actu17)

Quel sera le véritable coût des vaccins pour la France ? Alors que la France a lancé des précommandes auprès de 6 laboratoires, il parait important de faire un point sur le coût que pourrait représenter toutes ces doses. (UPR)

Coronavirus : L’économie française se redressera moins vite que prévu, prédit la Banque de France. Les prévisions économiques ont été actualisées avec la contraction du PIB liée au deuxième confinement, à 11 %

CodeCarbon, une IA pour suivre et réduire les émissions de CO2 de l’informatique. Mila, BCG GAMMA, Haverford College et Comet.ml développent un outil open source révolutionnaire pour aider les organisations à suivre leur empreinte carbone de l’IA (Quentin C.)

Covid-19, Microsoft remplacera les cartables de vos enfants. Enquête de 1998.. Le Cartable de Big Brother. Un film de Francis Gillery, 1998. L’enquête, aussi édifiante qu’inquiétante, menée en France et en Belgique par Francis Gillery, démontre que, loin des simples restructurations dans le domaine de l’édition, une véritable révolution s’est engagée, qui conduira, à court terme, à la disparition pure et simple du système éducatif actuel (LHK)

INTERNATIONAL

L’OTAN en langue de bois. L’OTAN revient à l’ordre du jour avec une réunion déjà prévue à Bruxelles en début d’année 2021 pour définir le futur de l’organisation. Un futur de l’OTAN n’a de sens que face à des menaces qu’il s’agit de redéfinir, voire d’inventer si elles n’existent pas. (R-I)

SANTÉ

Covid : « 20% de la population commence à basculer dans la psychiatrie ». Beaucoup de Français souffrent moralement de la crise du Covid-19, après de longs mois de restrictions. Samedi sur Europe 1, le psychiatre Serge Hefez s’alarme du fait que « 20% de la population française commence à basculer dans la psychiatrie ». Le spécialiste invite les autorités à préparer les conséquences de la crise sur le long terme.

PLANÈTE/ANIMAUX

Russie : près de 300 phoques retrouvés morts au bord de la mer Caspienne. Ces macabres découvertes ont été faites sur plus de 100 kilomètres le long de plusieurs plages. (Marie)

5G : Michèle Rivasi est prête à porter le dossier devant la Cour de Justice de l’Union Européenne. « Près de 70 maires de la Drôme et de France s’opposent à la technologie 5G bientôt déployée sur le territoire national. En cause : « les risques sanitaires sur le vivant non évalués ». Michèle Rivasi, euro-députée, se dit prête à aller devant la Cour de Justice de l’Union Européenne. » (Françoise G.)

Chemtrails pilotes de ligne et scientifiques balancent tout. publié en 2017 par Crashdebug.fr, l’actu sans détour (jo725)

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : 3 TEXTES de RÉFLEXIONS sur le PEUPLE EN ARMES, la RÉSISTANCE et la RÉBELLION.

Que celui qui aime la guerre, aille la faire lui-même…

Pour moi, et quelques autres = Qui veut la Paix ► Prépare la Paix !

Non la guerre perpétuelle contre un ennemi invisible !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *