Aller à…
RSS Feed

4 décembre 2020

La loi sur la vaccination forcée au Danemark abandonnée après des manifestations — Enfant de la Société — Sott.net



© NILS MEILVANG via Getty Images

Au Danemark, une loi qui aurait donné aux autorités le pouvoir d’injecter de force aux gens un vaccin contre le coronavirus a été abandonnée après neuf jours de manifestations publiques.

La “loi sur les épidémies” aurait donné au gouvernement danois le pouvoir de mettre en place des mesures de quarantaine obligatoires contre toute personne infectée par une maladie dangereuse, mais c’est la partie concernant les vaccinations qui a provoqué le plus de remous.

“L’autorité sanitaire danoise serait en mesure de définir les groupes de personnes qui doivent être vaccinées afin de contenir et d’éliminer une maladie dangereuse”, rapporte la section locale.

“Les personnes qui refusent ce qui précède peuvent – dans certaines situations – être contraintes par la détention physique, la police étant autorisée à apporter son aide”.

Cependant, après neuf jours de manifestations contre la nouvelle loi, celle-ci a été abandonnée.

Avec un vaccin contre le coronavirus en vue, les gouvernements du monde entier réfléchissent aux mesures punitives à prendre à l’encontre de ceux qui refuseraient de le recevoir.

La semaine dernière, nous avons montré comment Ticketmaster et les compagnies aériennes envisagent d’interdire l’accès aux sites et aux vols aux personnes qui ne peuvent pas prouver qu’elles ont été vaccinées.

Ainsi, si les protestations publiques peuvent empêcher les autorités de procéder à des vaccinations forcées, les personnes qui refusent de se faire vacciner risquent de se retrouver dans l’impossibilité de mener une vie sociale, d’utiliser les transports publics ou même de trouver un emploi.

Source : Paul Joseph Watson, Summit News – Traduction Sott.net





Source link

Une réponse “La loi sur la vaccination forcée au Danemark abandonnée après des manifestations — Enfant de la Société — Sott.net”

  1. Onfroy
    21 novembre 2020 à 8 h 25 min

    La france se soulèvera t elle aussi ?
    Je l espère très fort sinon c est une vrai dictature qui s installe durablement. Le monde et bien sûr la france aussi est chauffée à blanc pour faire passer ce vaccin. Non mais bien sûr il n y a pas de complot, non voyons on vous veut du bien. Et ça marche. Mais pour l instant pas au Danemark

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut