Aller à…
RSS Feed

21 octobre 2020

Exercice militaire russe au large de l’Azerbaïdjan



  1. Campagne de dons – Septembre-Octobre 2020

    Chers amis lecteurs, comme vous avez dû le constater, le site RI enregistre depuis un certain temps une nette augmentation de son audience, ce qui prouve que les propagandistes de la pensée unique formatée ont échoué à atteindre leurs buts d’étouffer les voix discordantes comme la nôtre. Pour tenir compte de l’augmentation du nombre de nos lecteurs, nous envisageons de procéder à une migration du site vers un serveur plus conséquent, ce qui nous permettra de résoudre beaucoup des problèmes de connexions que certains d’entre vous nous signalent régulièrement. Chers amis lecteurs, grâce à vos dons, nous avons prévu de procéder à la migration du site dès la deuxième moitié d’Octobre et, également, apporter quelques améliorations importantes sur le site. Nous comptons sur vous.

    3 300,00 € donated

L’armée russe a débuté, le 16 octobre 2020, un exercice militaire dans la mer Caspienne, au nord de la presqu’île d’Abşeron, c’est-à-dire à proximité de la capitale azerbaïdjanaise, Bakou.

Cet « exercice » implique six navires de guerre, sept avions et 400 hommes des forces spéciales.

Quatre des navires, les frégates Dagestan et Tatarstan et les corvettes Uglich et Veliky Ustyug, sont équipés de missiles de croisière Kalibr.

Ces mouvements de troupes ne menacent aucun pays, a tenu à préciser le ministère russe de la Défense.

source:https://www.voltairenet.org/article211230.html



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut