Aller à…
RSS Feed

26 janvier 2021

Au secours Mesdames !



  1. Campagne de dons – Septembre-Octobre 2020

    Chers amis lecteurs, comme vous avez dû le constater, le site RI enregistre depuis un certain temps une nette augmentation de son audience, ce qui prouve que les propagandistes de la pensée unique formatée ont échoué à atteindre leurs buts d’étouffer les voix discordantes comme la nôtre. Pour tenir compte de l’augmentation du nombre de nos lecteurs, nous envisageons de procéder à une migration du site vers un serveur plus conséquent, ce qui nous permettra de résoudre beaucoup des problèmes de connexions que certains d’entre vous nous signalent régulièrement. Chers amis lecteurs, grâce à vos dons, nous avons prévu de procéder à la migration du site dès la deuxième moitié d’Octobre et, également, apporter quelques améliorations importantes sur le site. Nous comptons sur vous.

    2 986,00 € donated

« Frères humains qui avec moi vivez »… Ne pourriez-vous pas arrêter un temps votre égoïsme ? Arrêter de vous regarder le nombril ou votre écran de smartphone ? Regarder autour de vous et vous réveiller ? Au moins sursauter, comme si vous étiez vivants …

Les gouvernants sont en train de détruire nos enfants. Cette situation ne vous fait rien ? Ce crime ne vous fait même pas frémir ? Vous préférez porter votre masque pour éviter la prime, oui, bien sûr… Sauf que si la majorité d’entre nous arrêtait de porter cette muselière, les « archers du roi » n’auraient pas assez d’encre, de bras et de papier pour nous verbaliser. Voire on pourrait le leur faire manger leur PV…

Il n’y a donc plus d’Hommes en France ? Que des castrés ? Des eunuques ? Des moutons ? Bêêhhh !!

Soit !

Alors c’est à vous Mesdames que je vais demander d’intervenir (rassurez-vous, j’invite mais je participerai avec quelques rescapés de la castration globale). Encore une fois ! C’est votre instinct maternel qui semble seul pouvoir nous sortir de ce bourbier immonde. La prodigieuse énergie et la protection d’une maman sont le dernier carré qui seul pourra sauver l’avenir de l’humanité, l’avenir de nos enfants car il n’y a plus d’Hommes, désolé…

Nous ne pouvons pas les laisser continuer à maltraiter nos enfants. NOS ENFANTS !!

Tout a été fait pour que chacun se retrouve isolé en lui-même (télé, smartphones,… maintenant masques…).
Mais nous sommes et restons des animaux sociaux. Devant le danger nous devons faire meute. Quoi de plus dangereux que des louves faisant meutes ? Des tigresses, peut-être ? Pas des pigeons ou des moutons, c’est sûr.

Le piège est en train de se refermer et nous en sommes encore à discuter du comment du pourquoi, du sexe des anges ou du dernier film…

Le pourquoi est simple, ne pas les laisser nous détruire, ne pas les laisser détruire NOS ENFANTS.

Vous rendez-vous compte que c’est une vie d’esclaves qui attend nos enfants, petits-enfants et tous nos descendants ? Ils ne leurs laisseront aucune chance d’évoluer, jamais. Tout ça pour complaire à des vieux birbes tyranniques Attali, Rockefeller, Soros et consort ! AU SECOURS !

Je n’ai pas eu de grands projets pour mes trois enfants (si un peu quand même…). A minima, j’ai toujours veillé et fait en sorte qu’ils puissent vivre leurs vies. Simplement. Connaître le plaisir de découvrir, de jouer, d’aimer, de partager. Connaître aussi les « joies » de se tromper, de tomber, de devoir recommencer… Vivre tout simplement, vivre libre, sans restriction.

Ces criminels de gouvernants veulent et sont en train de priver NOS ENFANTS de leurs vies ! De leurs avenirs !

Nous concernant, nous les adultes, c’est bien fait pour nous. Nous allons être piqués comme le bétail que nous sommes devenus. Nous pourrions les arrêter mais nous les laissons faire. Bien fait !!! « Premier service ! Tendez vos bras ! ». Unissons-nous tous dans un minable sacrifice pour sauver Big Pharma et ses acolytes. Youpi !

Mesdames à l’aide, s’il vous plaît ! Par pitié pour nos enfants, intervenez, aidez-nous !

Il n’y a plus d’Hommes en France…Hélas.

ps : A minima, bottez les fesses de votre conjoint pour qu’il se bouge !

Pierrich



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut