Aller à…
RSS Feed

18 janvier 2021

Un moteur à mouvement magnétique classé « Top Secret Défense » – Les moutons enragés



Il a été démontré par moult débunkage, que ce genre de moteur ne fonctionne pas. Aussi, l’avatar que vient de subir cet inventeur, est pour le moins bizarre. Après avoir déposé le brevet pour son invention à l’INPI, celle-ci a été classé « secret défense ». Si ça ne fonctionne pas, aucune raison à ce blocage. Cet inventeur aurait-il réalisé l’impossible ? On imagine aisément les possibilités d’un tel moteur pour économiser l’énergie. Il est question à terme, de supprimer les voitures polluantes diesel, essence, au profit de la non moins polluante voiture électrique, si l’invention est fonctionnelle, fini la pollution de l’air, les centrales nucléaire etc.. Mais, il y a aussi des enjeux financiers colossaux et, les militaires pourraient bien être très intéressés par un moteur de ce genre, ce qui justifierait ce « secret défense ». Il ne reste plus à l’inventeur, qu’à mettre son invention dans le domaine public comme l’a fait Mr Pantone avec son moteur du même nom, mais, s’il veut en vivre et c’est légitime, c’est une autre histoire. Qu’en pensez-vous ? Partagez ! Volti

******

Par Delphine Hernu pour Canal FM

« A Felleries, Jean-Claude Cordier a passé une cinquantaine d’années à mettre au point son invention, un moteur à mouvement magnétique, le M3 qui utilise des aimants au néodymium dont la force peut alimenter tout un moteur de façon illimitée, sans carburant ni énergie nucléaire…

Il a déposé son brevet (le quatrième) cet été, à l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI). Le brevet a été enregistré mais son invention a été classée Top Secret Défense et l’Ancien Pilote et Ingénieur issu de l’Aéronautique ne le comprend pas. Il exige des explications sur les raisons de ce classement.

Voir la vidéo de l’interview par Delphine Hernu

Et pour se faire une idée :

Le mouvement perpétuel magnétique : pourquoi ça marche pas ? – Monsieur Bidouille

monsieur bidouille



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut