Aller à…
RSS Feed

27 janvier 2021

Des manifestations contre le gouvernement ont abouti à des dizaines d’arrestations



  1. Campagne de dons – Septembre-Octobre 2020

    Chers amis lecteurs, comme vous avez dû le constater, le site RI enregistre depuis un certain temps une nette augmentation de son audience, ce qui prouve que les propagandistes de la pensée unique formatée ont échoué à atteindre leurs buts d’étouffer les voix discordantes comme la nôtre. Pour tenir compte de l’augmentation du nombre de nos lecteurs, nous envisageons de procéder à une migration du site vers un serveur plus conséquent, ce qui nous permettra de résoudre beaucoup des problèmes de connexions que certains d’entre vous nous signalent régulièrement. Chers amis lecteurs, grâce à vos dons, nous avons prévu de procéder à la migration du site dès la deuxième moitié d’Octobre et, également, apporter quelques améliorations importantes sur le site. Nous comptons sur vous.

    2 856,00 € donated

Les manifestations en Israël se sont soldées par des affrontements avec la police, il y a des arrestations.

Des manifestations anti-gouvernementales ont eu lieu en Israël en raison des dures conditions de quarantaine, y compris contre le Premier ministre du pays Benjamin Netanyahu.

Les manifestants accusent Netanyahu d’être méchant et d’avoir une stratégie imparfaite dans la lutte contre la « pandémie ».

Les responsables de la sécurité ont déjà arrêté près de 40 personnes. C’est rapporté par l’édition locale du Times of Israel.

Environ 200 personnes se sont rassemblées pour une manifestation anti-gouvernementale à Tel Aviv. Les manifestants sont venus à la résidence du Premier ministre. Tout d’abord, ils l’accusent de corruption et de mauvais pas dans la lutte contre la « pandémie » COVID-19.

La police locale a déclaré que la manifestation dans certains endroits s’était transformée en affrontements avec les forces de l’ordre. Des centaines de personnes ont été condamnées à une amende. La police a déclaré dans un communiqué que 38 personnes avaient été arrêtées rien qu’à Tel Aviv pour « avoir troublé l’ordre public et agressé des policiers ». Quatre autres personnes ont été arrêtées à Jérusalem pour avoir prétendument violé l’ordre de blocage.

source : https://fr.news-front.info



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut