Aller à…
RSS Feed

26 janvier 2021

Donald Trump annonce qu’il a été testé positif au Covid-19



  1. Campagne de dons – Septembre-Octobre 2020

    Chers amis lecteurs, comme vous avez dû le constater, le site RI enregistre depuis un certain temps une nette augmentation de son audience, ce qui prouve que les propagandistes de la pensée unique formatée ont échoué à atteindre leurs buts d’étouffer les voix discordantes comme la nôtre. Pour tenir compte de l’augmentation du nombre de nos lecteurs, nous envisageons de procéder à une migration du site vers un serveur plus conséquent, ce qui nous permettra de résoudre beaucoup des problèmes de connexions que certains d’entre vous nous signalent régulièrement. Chers amis lecteurs, grâce à vos dons, nous avons prévu de procéder à la migration du site dès la deuxième moitié d’Octobre et, également, apporter quelques améliorations importantes sur le site. Nous comptons sur vous.

    2 396,00 € donated

Le président américain et son épouse Melania ont été testés positifs au Covid-19. C’est ce qu’a annoncé Donald Trump ce 2 octobre sur Twitter. L’ancienne directrice de la communication de la Maison Blanche avait aussi annoncé être infectée.

« Ce soir, [la première dame des États-Unis] et moi avons été testés positifs au Covid-19. Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ENSEMBLE ! » : c’est par ces mots que le chef d’État américain Donald Trump a annoncé ce 2 octobre sur son réseau social fétiche sa contamination au virus SARS-CoV-2.

Le président américain avait annoncé plus tôt qu’il se plaçait en quarantaine dans l’attente de ses résultats Covid-19 après le test positif de Hope Hicks, ancienne directrice de la communication de la Maison Blanche devenue depuis conseillère de Donald Trump et qui voyage régulièrement avec lui.

Hope Hicks, qui a travaillé si dur sans même prendre une petite pause,
vient d’être testée positive au Covid 19. C’est terrible
La Première Dame et moi attendons les résultats de nos tests.
En attendant, nous allons commencer notre processus de quarantaine !

La jeune femme de 31 ans était par exemple à bord d’Air Force One avec le chef de l’État lorsqu’il s’est rendu le 29 septembre à Cleveland, dans l’Ohio, pour participer au débat face à Joe Biden.

Le médecin du président américain a fait savoir que Donald Trump allait bien, qu’il continuerait à assumer ses fonctions et passerait sa convalescence dans l’enceinte de la Maison Blanche. Celui-ci a d’ores et déjà annulé son déplacement de campagne en Floride prévu ce 2 octobre, alors que l’élection présidentielle aura lieu dans près d’un mois, le 3 novembre.

source : https://francais.rt.com/international





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut