Aller à…
RSS Feed

19 janvier 2021

« Non » au verrouillage, des émeutes en « réponse » ?



  1. Campagne de dons – Septembre-Octobre 2020

    Chers amis lecteurs, comme vous avez dû le constater, le site RI enregistre depuis un certain temps une nette augmentation de son audience, ce qui prouve que les propagandistes de la pensée unique formatée ont échoué à atteindre leurs buts d’étouffer les voix discordantes comme la nôtre. Pour tenir compte de l’augmentation du nombre de nos lecteurs, nous envisageons de procéder à une migration du site vers un serveur plus conséquent, ce qui nous permettra de résoudre beaucoup des problèmes de connexions que certains d’entre vous nous signalent régulièrement. Chers amis lecteurs, grâce à vos dons, nous avons prévu de procéder à la migration du site dès la deuxième moitié d’Octobre et, également, apporter quelques améliorations importantes sur le site. Nous comptons sur vous.

    2 264,00 € donated

Le 9 août 2020, Alexandre Loukachenko a été réélu président de Biélorussie à une large majorité. Depuis lors, des manifestations ont lieu dans le pays et la police tente de les arrêter.

Selon les médias principaux, la raison des émeutes est le mécontentement de nombreux Biélorusses par rapport aux 80 % de voix aux élections en faveur de Loukachenko qui gouverne quand même le pays depuis 26 ans. On soupçonne une fraude électorale. Récemment, on a également accusé Loukachenko d’être un dictateur brutal et d’avoir torturé des personnes dans les prisons.

Le titre du « Spiegel Online » était « Soulèvement contre le dernier dictateur d’Europe », et le journal suisse « Blick » titrait : « Voici avec quelle brutalité Loukachenko a torturé les manifestants ».

source : https://www.kla.tv



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut