1. Campagne de dons – Septembre-Octobre 2020

    Chers amis lecteurs, comme vous avez dû le constater, le site RI enregistre depuis un certain temps une nette augmentation de son audience, ce qui prouve que les propagandistes de la pensée unique formatée ont échoué à atteindre leurs buts d’étouffer les voix discordantes comme la nôtre. Pour tenir compte de l’augmentation du nombre de nos lecteurs, nous envisageons de procéder à une migration du site vers un serveur plus conséquent, ce qui nous permettra de résoudre beaucoup des problèmes de connexions que certains d’entre vous nous signalent régulièrement. Chers amis lecteurs, grâce à vos dons, nous avons prévu de procéder à la migration du site dès la deuxième moitié d’Octobre et, également, apporter quelques améliorations importantes sur le site. Nous comptons sur vous.

    595,00 € donated

par Strategika51.

Le feuilleton des démonstrations de force puériles continue côté US. Après la tournée des bombardiers stratégiques à huit réacteurs autour de la Russie, un bombardier stratégique B-1B « Lancer » a été intercepté par un Mig-31 et des Su-35 de la flotte russe du Pacifique au-dessus du détroit de Béring et la mer d’Okhstk.

Vu le prix exorbitant de cet appareil, alourdi par la corruption et les rétro-commissions des lobbyistes et autres parasites du complexe militaro-industriel US, un éventuel incident pourrait coûter l’équivalent du budget défense annuel d’un pays émergent doté d’une armée aux dimensions modestes.

En attendant l’apparition du B-2 Spirit près des frontières russes, le feuilleton de l’été continue jusqu’à l’un de ces très onéreux jouets heurtent un volatile mal luné en plein ciel…

source : https://strategika51.org



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *