Aller à…
RSS Feed

27 septembre 2020

Situation surréaliste en plein vol : Canada – le bébé n’ayant pas un masque on annule le vol — Enfant de la Société –



Une vidéo publiée sur Twitter montre une famille se faisant expulser d’un avion de WestJet parce que leur bébé de 19 mois ne portait pas de masque facial.

Safwan Choudhry a décrit le traitement horrible qu’il a subi de la part de l’avion de ligne, qui a également annulé tout le vol et évacué tous les passagers de l’avion.

Le clip montre deux officiers de police expliquant à la famille qu’ils les font sortir de l’avion. Un autre passager tente de défendre la famille tout en se disputant avec un autre homme qui est en colère contre le retard du vol.

“Sur la base de quelle loi ? Sur la base de quelle politique ?” demande Choudhry aux officiers.

L’officier accuse ensuite Choudhry d’avoir refusé à plusieurs reprises de mettre un masque à son bébé, en citant d’autres “témoins” dans l’avion.

“Finalement, tout le vol a été annulé et tous les passagers ont été évacués de l’avion”, a tweeté Choudhry.

Le père a ajouté que la plupart des passagers de l’avion ont exprimé leur soutien à sa famille.

Choudhry a déclaré que WestJet a tenté de justifier son action en citant une politique de Transport For Canada qui oblige tous les passagers à porter un masque.

Cependant, le site officiel de Transport For Canada indique que les enfants de moins de 2 ans “ne devraient pas porter de masque”.


Commentaire : C’est aussi une scène de terreur psychologique dont nous sommes témoins et ceci ne se passe pas dans un roman de Stephen King mais dans notre réalité, dans notre quotidien. Cette scène mériterait un Oscar pour sa stupidité et son manque total de sens commun. Qu’on se le tienne pour dit : ce qui s’est passé dans cet avion n’est qu’un début. Cette scène a pour objectif de nous montrer cette nouvelle “normalité” faite de non-sens, qui nous oblige a obéir et a subir la folie de ceux qui nous gouvernent et de ceux qui sont à leur ordres.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut