Aller à…
RSS Feed

25 septembre 2020

Les États-Unis mènent une frappe aérienne contre un groupe armé à Idlib dans l’extrême nord de la Syrie



  1. Campagne de dons – Septembre-Octobre 2020

    Chers amis lecteurs, comme vous avez dû le constater, le site RI enregistre depuis un certain temps une nette augmentation de son audience, ce qui prouve que les propagandistes de la pensée unique formatée ont échoué à atteindre leurs buts d’étouffer les voix discordantes comme la nôtre. Pour tenir compte de l’augmentation du nombre de nos lecteurs, nous envisageons de procéder à une migration du site vers un serveur plus conséquent, ce qui nous permettra de résoudre beaucoup des problèmes de connexions que certains d’entre vous nous signalent régulièrement. Chers amis lecteurs, grâce à vos dons, nous avons prévu de procéder à la migration du site dès la deuxième moitié d’Octobre et, également, apporter quelques améliorations importantes sur le site. Nous comptons sur vous.

    285,00 € donated

par Strategika51.

Comme annoncé par Strategika51 dans un post précédent, les États-Unis ont effectué, le 14 septembre 2020, une frappe aérienne contre un point fortifié près d’Idlib en Syrie septentrionale.

Officiellement, le porte-parole de l’US CentCom a confirmé qu’un drone d’attaque US a ciblé le 14 septembre 2020 des éléments du groupe Hurras Al-dine (une branche d’Al-Qaïda en Syrie) près d’Idlib.

Officieusement, l’opération a bien eu lieu et des missiles Air-Sol accompagné des fameux missiles AGM-114RX-9 Hellfire utilisant des lames rotatives en place et lieu d’une charge explosive ont ciblé des « cadres » incontrôlables de ce groupe. Cependant, l’opération n’est qu’accessoire et le premier objectif tenu secret serait lié à la collecte d’un signal précis émanant du nord de la Syrie.

source : https://strategika51.org



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut