Go to ...
RSS Feed

15 August 2020

La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout – Les moutons enragés



Merci à tous mes correspondants . Partagez ! Volti

******

Source : Chaîne officielle TVLibertés

Depuis que le Covid-19 est entré dans nos vies, on ne parle plus que de ça. Pour autant, beaucoup de questions restent aujourd’hui sans réponse. Parfois même, certaines ne peuvent être posées. Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude parle librement. Le virus vient-il d’un animal ou d’une manipulation humaine d’un laboratoire ? Que faut-il penser de la vaccination expérimentée de plus en plus aux quatre coins du globe ? Les conflits d’intérêt ont-ils ôté la liberté de la science ? Avec une humanité qui transparaît à chaque mot, Alexandra Henrion-Caude tranche avec la langue de bois des pseudos spécialistes du comité scientifique et livre sans détour les certitudes et les questionnements qui ressortent de cette crise inédite.

” alt=””/>



Source link

Free Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes
download udemy paid course for free

One Response “La généticienne Alexandra Henrion-Caude vous dit tout – Les moutons enragés”

  1. Thierry Theller
    2 August 2020 at 13 h 35 min

    Aujourd’hui, sans l’armada des malcomprenants, des trouducs et des trouillards, ceux qui œuvrent d’arrache-pied à leur propre destruction – ainsi qu’à celle de leurs propres concitoyens -, le Gang des charlatans politico-lobbyistes au service du mondialo-totalitarisme pharmaceutique, ne serait plus que de l’histoire ancienne. C’est-à-dire : KO debout.

    Ou, mieux encore, à l’exemple du monstrueux dictateur Nicolae Ceausescu : cette mafia serait, probablement depuis longtemps, purement et simplement « invitée » à dégager de la circulation démocratique d’un pays strangulé, aujourd’hui devenu exsangue.
    Un pays qui, pourtant, s’obstine, têtu, à se dénommer : la France… Une France vivante !

    Une question : qui, du peuple ou de ses tueurs potentiels, doit mordre la poussière…? Le peuple ???

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up