Aller à…
RSS Feed

22 octobre 2020

Révélation importante sur la Vaccination, 5g, Chemtrails



Ce conférencier nous explique qu’il y a la pollution qui sera mise dans le sang et dans les veines de l’humanité en créant des infections et ayant créé ces infections volontairement, on crééra des lois qui obligera la population à se faire donner des vaccins et dans ces vaccins, il y a tout ce qu’il faut pour qu’on puisse être contrôlé. On introduira dans ces vaccins des cristaux liquides (ou des puces invisibles à l’oeil nu) qui se logement dans les cellules de votre cerveau qui deviendra un micro-récepteur à des champs électro-magnétique envoyés par des ondes ultrasoniques de très très basses fréquences et avec ces ondes à très basse fréquence, on pourra vous empêcher de penser.. On pourra faire de vous des zombies….

Cette vidéo vient à point avec l’article que je vous ai mis récemment sur ce lien :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/07/17/top-important-classe-secret-defense-dans-lantenne-5-g-il-y-a-un-processeur-cov-19-tout-est-en-place-pour-le-pucage-avec-le-vaccin/

Cette photo montre que dans les antennes relais, des kits d’émission sont installés… Le gros processeur associé à la carte électronique ci-contre se nomme COV.19, comme vous pouvez le voir. Emission des signatures pathogènes électromagnétiques de virus…. Et votre cerveau va recevoir tout ceci si vous vous faites vacciner… puisque les vaccins contiennent des puces invisibles à l’oeil nu (nanotechnologie).

Des camps de concentration ont été construits par les Nations Unies (et pour la France ce sera les prisons ou hôpitaux psychiatriques) (regardez les photos des camps de concentration dans la vidéo ci-dessus).

Dans les camps de concentration seront reçus tous ceux qui ne voudront pas être d’accord avec la définition du nouveau « citoyen »…. En France également et d’autres pays aussi.

Dieu nous avait prévenu par l’intermédiaire de son prophète américain : John Leary. Il avait expliqué que si on n’entre pas en refuge, les hommes en noir (cf policiers) entreront chez vous de force pour vous emmener dans ces lieux pour vous tuer. On y est. La 5 G vient d’être installée. Tout est en place pour être conforme au Nouvel Ordre Mondial. Tout est en place pour accueillir l’Antéchrist qui se fera adorer et qui demandera à tout le monde de prendre sa marque : la puce (marque de la Bête).

Heureux ceux qui ont préparé des refuges tels que Dieu l’a demandé. Dieu a précisé que seuls ceux qui seront dans les refuges seront protégés, les autres seront tués.

Hier, je vous parlais du martyre qui attend l’humanité… Je réitère ce que j’ai dis en vous disant « Courage ».

Si vous vivez en état de grâce (c’est à dire dans l’observance stricte des commandements de Dieu, alors Dieu permettra que les anges vous conduisent à un refuge). Faites lui confiance. Pendant l’Avertissement qui est proche, Dieu va vous tout expliquer.


Alter Info
l’Information Alternative



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut