Go to ...
RSS Feed

10 August 2020

UNE HAINE INDÉRACINABLE !



Le proverbe dit : Jamais le racisme n’a pu s’appuyer sur une base scientifique ! C’est ce qui vient de se passer sur le plan de la société internationale, parce qu’un pays Souverain, la Turquie, a osé rectifier une fraude qui lui a été imposée il y a quatre-vingt-cinq ans !

En annulant cette fraude commise par Mostafa Kemal, qui changea le statut de la Mosquée Aya Sofia pour en faire un « Musée pour l’Humanité » la Turquie récupérait non seulement un patrimoine quelconque, mais un patrimoine dont le prix a été payé par Mohamad El-Fateh. Il est étonnant de voir à quel point le monde qui se dit Civilisé agit avec parti-pris, pour ne pas dire racisme. Quelques citations le démontrent :

Washington se dit « déçu » ; Paris « déplore cette décision » ; la Grèce s’insurge trouvant ce geste : « une provocation envers le monde civilisé » ; le pape très peiné exprime « sa grande douleur » lors de l’Angélus du 12 juillet, un moment où ses très pieux adeptes le suivent ; la présidente de l’Unesco regrette cette modification ; la ministre de la culture grecque dénonce « une provocation envers le monde civilisé » ; le Premier ministre grec déplore « son impact dans les relations d’Ankara avec l’Union européenne, l’Unesco et la communauté mondiale » ; le patriarche de Constantinople voit que « cela va créer une fracture entre l’Est et l’Ouest, cela poussera des millions de chrétiens dans le monde contre l’Islam » ; le patriarcat de Moscou regrette que « les voix de millions de chrétiens n’aient pas été entendues » ; le patriarche russe dénonce « toute tentative d’humilier ou de piétiner l’héritage spirituel millénaire de l’Eglise de Constantinople » ; le Kremlin relève « une valeur sacré pour les russes » !! Le CCE, qui groupe 350 églises divergentes expriment « chagrin et consternation » ; le gouvernement grec « condamne avec la plus grande fermeté » ! C’est vraiment le cas de dire avec sérieux : Bagatelle pour un massacre en préparation !

L’analyse de ces quelques citations ou exclamations, ne révèle-t-elle pas à quel point ces personnalités férus d’honorabilité, attisent la haine de leurs sujets ?! Il est étonnant de voir comment tous éclipsèrent une vérité principale, surtout que les documents ne manquent point, la photo en début de l’article le démontre.

Un petit rappel historique : Mohamed Al-Fateh, ne voulant pas donner un mauvais exemple à ses compatriotes en s’accaparant la Basilique pour prier, il l’a acheté au patriarche qui s’en occupait. Après avoir accompli la grande prière du premier vendredi de leur présence en Turquie, Mohamed El-Fateh l’a officiellement cédé au patrimoine Turc. C’est-à-dire pour la vie, à perpétuité. Personne n’a le droit de modifier cette donation payée, et non usurpée !

Et pourtant, en 1935, Mostafa Kemal, la face cachée du complot qui se tramait en Occident sous le titre de : « la Question de l’Orient » pour stopper la propagation de l’Islam en Europe, a changé le statut de cette Mosquée en la transformant en Musée, et l’a tout bonnement dédié « à l’Humanité » ! Ce qui représente un acte ou une fraude flagrante, que personne de ces honorables messieurs et dames n’en ont point tenu compte. Tous négligèrent cette vérité historique pour ne mentionner que la basilique ! La basilique changée en Mosquée ! Et le Musée qui dura 85 ans ? Quel drame ! Un drame qui servira de prétexte pour une nouvelle guerre contre l’Islam et les musulmans.

Où était cet Occident féru d’honorabilité lorsque la Mosquée Alhambra en Grenade, la Mosquée Kassem Pacha en Croatie, la grande Mosquée de Cordoue, la Mosquée Ibn-Adisse au Salvador, la Mosquée Al-Morabétine ou la grande Mosquée de Séville ont été toutes aménagées en Eglises ?! Pourquoi ces deux poids deux mesures, surtout dans des situations internationales identiques ?!

Où étaient ces messieurs, ces dames et ces religieux d’un christianisme vidé de sa substance, qui agonise depuis que Vatican II a fait volte-face, bafoua sa religion en réhabilitant les juifs du meurtre déicide, après les avoir accusés pendant deux mille ans ?! Pourquoi personne d’entre tous ces grands défenseurs des affaires religieuses n’a point sourcillé lorsque le christianisme fut vidé de sa principale substance, lorsque les sionistes arrachèrent frauduleusement, au vu et au su de tout le monde la Palestine, lorsque les Serbes décimèrent les Bosniaques, lorsque, lorsque… et la liste remplirait des livres et non des pages ?!

Faire la liste des exécrables guerres que l’Occident raciste mena contre l’Islam et les musulmans prendrait des livres, dis-je, mais je ne citerai que celle qui marqua le début de ce siècle :

le Vatican planifiait pour que ce siècle commença avec un monde christianisé. Lorsque l’An 2000 commença sans changement, en janvier 2001 le Concile œcuménique des églises imposa aux Etats-Unis de s’en occuper pour débarrasser le monde de « l’axe du mal », qui est l’Islam, à leurs yeux. En septembre 2001 la comédie du 9/11 eut lieu pour accuser l’Islam et les musulmans en flagrant délit Home made !! Il suffit d’ouvrir le fameux site reopen 9/11 pour voir jusqu’où peuvent aller les mensonges. Inutile d’ajouter le nombre de pays musulmans qui ont été rasés à la suite de cette exécrable farce où les millions de musulmans qui ont été décimés. Et tous ces férus d’honorabilité n’ont point sourcillé et osent tramer une nouvelle guerre de religion, une nouvelle guerre contre l’Islam et les musulmans ?! Les prémices sont déjà claires, le même jeu de la « Question de l’Orient » avec l’Empire Ottoman se prépare, sous une appellation presque semblable, sous le prétexte de venir en aide aux « chrétiens du Moyen-Orient » ! N’est-il pas temps de stopper toutes ces guerres, toute cette Haine indéracinable contre l’Islam et les musulmans et laisser le monde vivre en paix ?!

N’est-il pas temps que ce Grandiose Occident comprenne une chose : l’Islam, cette religion Divine, Monothéiste, n’a été révélé par Allah que lorsque les deux messages monothéistes précédents dévièrent : les uns en reprenant le Veau, les autres en déifiant un grand Prophète ?! Deux milles ans de guerres ne suffisent-elles pas pour vous montrer que vous faites fausse route ?!

Zeinab Abdelaziz

Le 13 juillet 2020



Source link

Download Nulled WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
udemy paid course free download

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up