Go to ...
RSS Feed

9 August 2020

L’utilisation du masque plus de 8 h/j a provoqué la pleurésie chez une jeune fille de 19 ans en bonne santé qui maintenant est alité



Gigi Thibault témoigne….

“Ma fille de 19 ans en bonne santé, travaille en première ligne dans une énorme chaîne d’épicerie. Il y a environ deux semaines, apparurent des symptômes de douleur latérale au thorax et dans le dos, nausées et douleurs thoraciques!

Le médecin en urgence l’a envoyée en radiographie du thorax, quelque chose “de grisâtre ” sur le côté droit…c’est tout…

IRM, scanner, ultrason dans les zones du dos et de l’abdomen… RIEN…

Pendant qu’au travail, elle était incapable de respirer en plus de douleurs thoraciques.

Elle a passé le test pour le Covid… Négatif !

Finalement on lui trouve le problème qui s’avère être une “PLEURÉSIE”,

une infection de l’extérieur de la doublure des poumons.

LA CAUSE ?

Le port d’un masque plus de 8 heures par jour, à raison de 5-6 jours par semaine, car figurez-vous que le masque lui fait respirer ses propres bactéries m’ont affirmé les médecins !

Mais vous ne verrez pas ça dans les médias de masse !

À 19 ans et étant en bonne santé, sa vie de tous les jours est passée à un état où elle doit être alitée et luttant constamment pour respirer. Impliquant des prises d’antibiotiques, stéroïdes ainsi que des traitements respiratoires.

Pourquoi autant de mensonges et pourquoi jouer avec la vérité?

Vraiment inquiétant, car je trouve criminel de jouer avec la qualité et la vie des gens “….

Via Jean Janusz Michalski

et Alexandra Lamotte

https://interetpourtous2.blogspot.com/2020/07/une-histoire-pour-les-porteurs-de.html#more

L’OMS financé par Bill Gates

https://info.arte.tv/fr/film-loms-dans-les-griffes-des-lobbyistes https://www.alterinfo.net/StopCovid-Health-Data-Hub-les-donnees-de-sante-des-Francais-aux-mains-des-Americains_a155694.html https://www.alterinfo.net/StopCovid-Health-Data-Hub-les-donnees-de-sante-des-Francais-aux-mains-des-Americains_a155694.html) qui n’avait jusqu’à présent jamais recommandé le port du masque dans la population civile a soudainement changé de discours le 5 juin 2020, sans apporter aucune preuve scientifique démontrant un intérêt de cette mesure

Dans une lettre ouverte à l’OMS datée du 21 juin 2020 et co-signée par Denis Rancourt, l’OCLA (Ontario Civil Liberties Association) dénonce l’irresponsabilité d’une telle recommandation et requiert sa rétractation immédiate.https://youtu.be/J13v91ESl44

L’utilisation prolongée du masque produit de l’hypoxie et peut causer la mort des asthmatiques

https://www.alterinfo.net/L-utilisation-prolongee-du-masque-produit-de-l-hypoxie_a155219.html

Du Dr Dennis A Castro à ce sujet est sans appel.

‘’Soyez prudent. L’utilisation prolongée du masque provoque une hypoxie. Respirer sans cesse, l’air expiré se transforme en dioxyde de carbone, ce qui provoque des vertiges. Cela intoxique l’utilisateur et bien plus encore lorsqu’il doit se déplacer, effectuer des actions de déplacement. Il provoque un malaise, une perte de réflexes et de conscience. Il génère une grande fatigue. En outre, le manque d’oxygène provoque une dégradation du glucose et une augmentation de l’acide lactique, qui est en danger. Selon les témoignages d’un proche, la victime souffrait déjà de l’asthme, défini en médecine est comme maladie allergique ou chronique, caractérisée par une gêne respiratoire temporaire mais intense, accompagnée de toux et de sifflement. Avec les explications du Docteur, il est aujourd’hui aisé de comprendre qu’un individu ait pu passer de vie à trépas pour avoir porté un simple masque. à bon entendeur salut !

https://www.237online.com/attention-le-mauvais-usage-du-masque-peut-conduire-a-la-mort/

Plusieurs études ont en effet trouvé des problèmes importants avec le port d’un tel masque. Cela peut varier des maux de tête, à une résistance accrue des voies respiratoires, à l’accumulation de dioxyde de carbone, à l’hypoxie, jusqu’à une complication potentiellement mortelle grave

Alors que la plupart conviennent que le masque N95 peut provoquer une hypoxie et une hypercapnie importantes, une autre étude sur les masques chirurgicaux a également révélé des réductions significatives de l’oxygène dans le sang. Dans cette étude, les chercheurs ont examiné les niveaux d’oxygène dans le sang de 53 chirurgiens utilisant un oxymètre. Ils ont mesuré l’oxygénation du sang avant la chirurgie ainsi qu’à la fin des chirurgies. Les chercheurs ont constaté que le masque réduisait considérablement les niveaux d’oxygène dans le sang (pa02). Plus la durée du port du masque est longue, plus la baisse du taux d’oxygène dans le sang est importante.

Des études ont montré que l’hypoxie peut inhiber le type de principales cellules immunitaires utilisées pour lutter contre les infections virales appelées lymphocytes T CD4 +. Cela se produit parce que l’hypoxie augmente le niveau d’un composé appelé facteur inductible d’hypoxie-1 (HIF-1), qui inhibe les lymphocytes T et stimule une puissante cellule inhibitrice immunitaire appelée Tregs. Cela prépare le terrain pour contracter toute infection

https://www.facebook.com/advitae/posts/1836498006487619

https://www.alterinfo.net/L-utilisation-prolongee-du-masque-produit-de-l-hypoxie_a155219.html

« Une étude plus récente portant sur 159 professionnels de la santé âgés de 21 à 35 ans a révélé que 81% avaient développé des maux de tête en portant un masque facial.

Russell L. Blaylock (né le 15 novembre 1945) est un auteur et un neurochirurgien américain à la retraite. Blaylock a introduit un nouveau traitement pour un sous-ensemble de tumeurs cérébrales, ainsi que l’amélioration de certaines opérations de traitement de l’eau dans le cerveau.

Blaylock a été professeur adjoint de neurochirurgie clinique au centre médical de l’université du Mississippi et est actuellement professeur invité au département de biologie du Belhaven College. Il est l’auteur de plusieurs livres et articles, dont Excitotoxins : The Taste That Kills (1994), Health and Nutrition Secrets That Can Save Your Life (2002) et Natural Strategies for Cancer Patients (2003), et rédige une lettre d’information mensuelle, le Blaylock Wellness Report.

Sources : https://fr.sott.net/article/35635-Le-danger-mortel-des-masques-par-le-Dr-Russell-Blaylock

https://www.alterinfo.net/L-utilisation-prolongee-du-masque-produit-de-l-hypoxie_a155219.html



Source link

Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download Premium WordPress Themes Free
Download Nulled WordPress Themes
free online course

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up