Go to ...
RSS Feed

15 August 2020

L’US Army contre Trump



L’Armée de Terre des États-Unis (U.S. Army) a adressé un mail à tout son personnel civil et militaire dénonçant le suprémacisme blanc.

Selon cet e-mail, le fait de célébrer le Jour de Christophe Colomb, de nier l’existence d’un privilège blanc, de parler de l’exceptionnalisme américain et de prétendre qu’il n’y a qu’une race humaine sont des signes caractéristiques de l’extrême-droite (comprendre : du président Trump).

Cet e-mail a été expédié par l’Agence de l’Armée de Terre pour l’Équité et l’inclusion dans le cadre de son Opération Inclusion. Il a été signé par Casey Wardynski (photo), assistant du secrétaire à l’Armée de Terre chargé du Personnel et des Affaires réservées.

Cet e-mail contrevient au Hatch Act qui impose un devoir de réserve à tout employé fédéral et prohibe toute forme d’engagement politique.

Le Pentagone a assuré que cet e-mail avait été envoyé par erreur et l’a annulé.

Le représentant (Républicain, Alabama) Mo Brooks a saisi l’attoney general William Barr.

Selon les instituts de sondage, les officiers généraux de l’US Army ont voté massivement pour Hillary Clinton à l’élection présidentielle, tandis que la troupe votait tout aussi massivement pour Donald Trump.



Source link

Download Premium WordPress Themes Free
Download Premium WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
online free course

Tags: , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up