Go to ...
RSS Feed

28 May 2020

Al Qaddoumi : Nous appelons les peuples à rejeter toute normalisation | Brèves



Le représentant du Mouvement de résistance islamique “Hamas” en Iran, Khaled Al-Qaddoumi, a appelé les peuples arabes et islamiques à rejeter les projets de normalisation avec l’entité israélienne, décrivant de stratégique la relation de son mouvement avec l’Iran.

Al-Qaddoumi a déclaré dans une interview complète avec le CPI que la normalisation fait partie de l’accord inquiétant de Trump, dénonçant les séries d’actes de normalisation qui tentent de faire passer une version falsifiée des faits.

Il a souligné que ces drames tentent de faire de l’entité une partie naturelle de la communauté arabe et musulmane, et la présentent comme opprimée dans la région.

Al-Qaddoumi a souligné que notre peuple palestinien a souffert et souffre toujours de l’injustice, et c’est le propriétaire du droit qui est destiné à être vendu sur l’autel de la normalisation.

Il a poursuivi dans son entretien avec notre CPI en disant: “Je dis que la normalisation est un mal, et nous, au niveau de la nation arabe et islamique, devons la rejeter. Notre peuple ne veut pas de cette entité sioniste, et nous devons traduire cela dans la pratique en arrêtant toutes sortes de normalisation”.

À l’occasion de la Journée internationale de Jérusalem, il a appelé à rejeter les différences et à s’unir contre un seul ennemi du monde arabe et islamique, qui est l’entité sioniste qui provoque l’état d’insécurité dans la région, en profitant de la pandémie de Coronavirus pour intensifier ses plans coloniaux et judaïques, notamment en Cisjordanie occupée et Jérusalem.

Le représentant du Hamas a souligné que la Journée internationale d’Al-Quds est un projet unifié pour tous, ce qui est la raison de l’unité au niveau national, appelant l’Autorité palestinienne à prendre l’initiative pour désengager d’une manière sérieuse des accords d’Oslo à renforcer l’option de la résistance pour la récupération des droits légitimes.

Al-Qaddoumi a également déclaré : “L’une des indications est que la résistance possède divers éléments technologiques et de combat sur terre, en mer et dans les airs, et à travers des missiles, des cyber-guerres et autres”.

Enfin, il a confirmé que les relations du Hamas avec l’Iran sont bien stratégiques et son mouvement cherche, à travers ces relations, à établir que l’ennemi israélien est l’ennemi commun de toute la nation arabe et islamique

https://french.palinfo.com/57184

@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
Free Download WordPress Themes
Premium WordPress Themes Download
udemy paid course free download

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up