Go to ...
RSS Feed

3 June 2020

Des affrontements contre les forces d’occupation à al-Quds et à Qalqilya | Brèves



Des violents affrontements ont opposé ce samedi des jeunes palestiniens aux forces d’occupation israéliennes qui ont envahi le village d’Anata au nord-est de la ville d’al-Quds occupée.

Des sources locales ont précisé que les jeunes palestiniens à Ananta ont jeté les pierres sur les engins militaires israéliens les obligeant à se retirer de leur village.

Du côté de Qalqily, des jeunes palestiniens sont sortis pour manifester contre le mur de séparation raciste et la fermeture d’une rue principale ce qui entrave depuis plusieurs années la circulation des citoyens. Des séquences vidéos ont filmé les jeunes du village de Kafr Kaddoum jetant les pierres sur les soldats israéliens dont un s’était tombé par terre en essayant de s’enfuir.

Plusieurs régions de la Cisjordanie vivent des affrontements quotidiens entre des jeunes palestiniens et les colons israéliens soutenus par les forces d’occupation qui projettent confisquer les terres des citoyens pour y installer des colonies et judaïser la ville d’al-Quds.

https://french.palinfo.com/56560

@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Premium WordPress Themes Download
Free Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
free download udemy course

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up