Go to ...
RSS Feed

25 May 2020

Nouveau cas de Coronavirus à Gaza | Brèves



Le ministère de la Santé de la bande de Gaza a annoncé, lundi soir, un nouveau cas de Coronavirus, dans la bande de Gaza.

Le ministère de la Santé a déclaré dans un communiqué de presse: “Les résultats des tests effectués par le laboratoire central du ministère de la Santé ont montré lundi soir qu’une nouvelle infection par le coronavirus a été enregistrée parmi les détenus de la bande de Gaza, portant à 10 le nombre de cas enregistrés jusqu’à présent, tous stables.”

Lundi matin, le gouvernement palestinien a annoncé l’enregistrement de 6 nouveaux cas au cours des dernières 24 heures.

Ghassan Nimer, porte-parole du ministère de l’Intérieur à Ramallah, a confirmé lors de la conférence de presse quotidienne, 6 nouveaux cas de Coronavirus enregistrés dans le village de Qatana, au nord-est de Jérusalem occupée.

Selon les données officielles publiées par le Ministère palestinien de la santé et le Gouvernement, le nombre de cas dans le village de Qatana est passé à 14 et dans la ville voisine de Bédou, 23 cas ont été enregistrés, dont une femme est décédée.

Nimer a déclaré que 64 hommes et 51 femmes sont infectés, notant que le nombre de cas à Jérusalem et dans ses environs était de 39 cas tandis que 46 cas ont été enregistrés à Bethléem dans le sud de la Cisjordanie occupée.

Il a souligné que le ministère palestinien de la Santé a effectué 620 tests montrant que 7 cas étaient infectés par le coronavirus, qui sont les sept derniers cas à Qatna (à l’aube aujourd’hui, un jeune a également été signalé).

Il a attiré l’attention sur le fait que la santé a jusqu’à présent effectué 6 498 tests, notant que 4 enfants infectés par le virus Corona sont âgés de 0 à 9 ans.

Lundi à l’aube, le porte-parole du gouvernement, Ibrahim Melhem, a annoncé que le nombre de cas confirmés de coronavirus était passé à 109, après un nouveau cas dépisté dans le village de Qatnah, à Jérusalem occupée.

D’après les communiqués de presse et les conférences officielles, le nombre total de cas depuis le début de la propagation du virus en Palestine s’élève à 116, dont 10 dans la bande de Gaza.

L’Autorité palestinienne a enregistré les premiers cas de virus le 5 mars dans la ville de Bethléem (au sud de la Cisjordanie occupée), après que des Palestiniens ont interagi avec des touristes grecs, dont certains ont découvert être infectés, après leur retour dans leur pays.

https://french.palinfo.com/56492

@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Free Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Premium WordPress Themes Download
Download WordPress Themes
udemy paid course free download

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up