Go to ...
RSS Feed

25 May 2020

Netanyahu et ses collaborateurs mis en quarantaine après avoir été en contact avec un malade | Brèves



Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a décidé, aujourd’hui lundi, d’entrer en quarantaine avec son équipe proche, jusqu’à la fin des examens médicaux après contact avec un conseiller dont le test au coronavirus s’est avéré positif.

Les médias hébreux ont cité, selon le bureau de Netanyahu dans une nouvelle déclaration, que “pour lever les doutes, Netanyahu a décidé d’entrer avec son équipe en quarantaine jusqu’à la fin des tests médicaux”.

“Le ministère de la Santé fixera une date avec son médecin personnel pour mettre fin à la quarantaine, selon les résultats des tests”, a-t-il ajouté.

Cette position représente un changement par rapport à une position précédente, dans laquelle le bureau de Netanyahu a annoncé que ce dernier ne serait pas soumis à la quarantaine.

Le journal “Times of Israel” a révélé plus tôt que le ministère israélien de la Santé envisage de transférer le Premier ministre sortant Benjamin Netanyahu en quarantaine.

Il a déclaré: “Netanyahu a rencontré sa conseillère pour les affaires religieuses juives, Rebecca Baloch, qui s’est avérée plus tard être infectée par le virus”, notant que “l’on s’attend à ce que Netanyahu subisse aujourd’hui un test, et il pourrait également être contraint d’entrer en quarantaine”.

Les médias israéliens ont rapporté que la conseillère était en session parlementaire la semaine dernière en présence de Netanyahu et de membres de l’opposition essayant de former un gouvernement de coalition avec eux pour aider à faire face à la crise du coronavirus.

Un état d’anxiété a surgi hier dans le bureau de Netanyahu, après qu’il a été découvert que le mari de sa conseillère orthodoxe était atteint du coronavirus.

Selon la chaîne hébreu “Channel 12”, la conseillère était avec Netanyahu jeudi dernier, et elle a également assisté à des réunions en présence de plusieurs ministres et membres de la Knesset, notant qu’elle a été testée positif.

Le nombre de personnes infectées par le Coronavirus en Israël a augmenté aujourd’hui, lundi, à 4374 cas, après l’annonce de 100 autres cas, alors que le nombre de décès s’élève à16 cas.

La police d’occupation israélienne poursuit ses préparatifs en vue d’imposer une fermeture complète en érigeant des barrières aux entrées des villes et des quartiers et sur les principaux centres de transport, afin de mettre en œuvre les restrictions imposées dans le cadre des mesures visant à empêcher la propagation du coronavirus.

https://french.palinfo.com/56490

@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Download WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
Free Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
free download udemy paid course

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up