Go to ...
RSS Feed

6 August 2020

APPRÉCIEZ LA FAUSSE FIN DES TEMPS



Cependant, parallèlement, nous entendons également dire de la part de sources ésotériques qu’une guerre bien réelle touche à sa fin, une guerre qui fait rage depuis des milliers d’années. Si l’humanité est victorieuse, la quarantaine de la planète Terre sera levée et l’humanité sera autorisée à sortir dans I’espace, selon des sources dans les groupes des familles qui contrôlent le monothéisme. Mais avant que cela ne soit possible, l’ancienne grille de contrôle financier doit disparaître, ce qui signifie qu’il y aura des turbulences et des difficultés, surtout en Occident, car le reste du monde cessera de rendre hommage à la mafia Khazarienne, selon des sources de la société secrète Asiatique.

Avant d’examiner ce qu’il adviendra du système financier, jetons un coup d’œil à certains scénarios simulation de fin des temps du projet Blue Beam, dont la promotion est en cours. La semaine dernière, les Francs-Maçons P3 m’ont envoyé les images et la vidéo suivantes.

La première image est celle des cornes du diable qui apparaissent au-dessus d’une église en Autriche.

Puis le diable est apparu dans le golfe Persique.

La vidéo montre l’apparition d’un démon sur le toit d’une église en Espagne. Une courte vidéo de cette apparition peut être visionnée ici:

En quelques clics de souris, nous avons vérifié ce que le P3 nous avait envoyé et nous avons découvert ce qui suit : Selon la NASA, la première image est celle d’une éclipse partielle du soleil qui a eu lieu en 2003. Selon les rapports de presse, la seconde est une éclipse partielle qui a eu lieu le 7 janvier. 2020. Peut-être, mais le P3 dispose de la technologie nécessaire pour envoyer de tels hologrammes dans le ciel, et ils me l’avaient démontré lorsque je leur ai rendu visite en 2009.

Il s’avère que la gargouille ou le démon sur le toit de l’église a été créé semble-t’il par un adolescent en Espagne avec son ordinateur personnel. La vidéo de six minutes ci-dessous montre exactement comment la réalité parallèle peut être créée sur Internet.

https://www.qhubocali.com/virales/video-demonio-en-la-azotea-el-video-viral-que-aterroriza-a-internet/

En tout cas, le faux spectacle de pandémie que nous observons à l’heure actuelle, représente en réalité une véritable guerre dont l’enjeu est la planète Terre. Des sources de la NSA nous disent maintenant que Covid19=Covert Virus Infection Destruction 2019.

La question est : la destruction de qui?

Les contrôleurs de l’ancien système tentent de rester au pouvoir en utilisant des armes biologiques et des attaques électromagnétiques 5G pour tuer une grande partie de la population et forcer le reste à se soumettre. ***Les forces de la résistance neutralisent les armes biologiques et empêchent l’installation des tours 5G. Dans une contre-attaque, elles utilisent les perturbations économiques actuelles pour mettre fin au contrôle du système financier par la mafia Khazarienne. Jusqu’à présent, les Chapeaux Blancs semblent prendre le dessus.

Selon eux, l’Italie est actuellement le pays où la pandémie fait le plus de victimes et le pays tout entier est en quarantaine. Cependant, si vous regardez les données, vous verrez que l’âge moyen des personnes qui meurent est de 80 ans et que 99 % d’entre elles avaient une ou plusieurs maladies préexistantes.

En d’autres termes, tout ce que la cabale a réussi à faire, c’est de semer la peur.

Comme le show de Pandémie et les hologrammes informatiques bientôt ne pourront plus tromper les gens, des sources du MI6 et de la CIA disent que la prochaine phase impliquera « le lancement d’une impulsion électromagnétique géante qui passera par la mère Gaïa dans la semaine qui vient ». Cela entraînera une fermeture temporaire de l’Internet ainsi que des communications par téléphone mobile.

Voici la déclaration des sources du MI6 :

« Les compagnies aériennes ont déjà commencé à se préparer. Les avions qui voleront au moment de l’énorme impulsion électromagnétique traversant la planète tomberont au sol. Surveillez les éventuels crashs d’avions au cours de la prochaine semaine. Ce sera cela la véritable cause », disent les sources de la CIA. Il est certain qu’une interruption du trafic aérien est déjà en préparation.

https://news.yahoo.com/delta-united-other-airlines-sending-195832455.html

https://www.miamiherald.com/news/coronavirus/article241345821.html

Cette prédiction d’un impact sur la planète d’un gigantesque astéroïde ou d’un astéroïde explosant dans l’atmosphère par la NASA pourrait être le «déclencheur d’une autre grosse onde magnétique qui frappera la planète dans les 10 jours. Cela pourrait désactiver tous les appareils électroniques de la planète pendant quelques jours jusqu’à ce qu’il y ait un redémarrage », disent des sources de la CIA.

https://www.express.co.uk/news/science/1253324/Asteroid-alert-NASA-tracks-asteroid-close-approach-hit-Earth-asteroid-news

On verra. Mais, par précaution, assurez-vous d’avoir les numéros de téléphone fixe ou les adresses physiques des personnes les plus proches de vous. Voyons maintenant les perturbations économiques causées par le show de la pandémie. Je me souviens, lorsque j’étais un journaliste financier junior, de l’incroyable agitation créée lorsque les banquiers centraux ont annoncé des changements tels que 0,25% des taux d’intérêt.

Eh bien maintenant, nous avons James Bullard, le président de la Fed de Saint-Louis, qui prédit 30% de chômage et un crash de 50% du PIB. Ce serait deux fois pire que la Grande Dépression des années 30.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2020-03-22/fed-s-bullard-says-u-s-jobless-rate-may-soar-to-30-in-2q

La Réserve Fédérale a donc:

Réduit les taux d’intérêt de 1,25% à 0,15%.

A lancé plus de 700 milliards de dollars en assouplissement quantitatif (QE).

Lancé un programme REPO de 1,5 trillion de dollars.

Lancé un autre programme repo de $1 trillion …. journalier!

Annoncé qu’il commencerait à acheter du papier commercial (dette à court terme des entreprises).

Permis aux concessionnaires primaires de commencer à stationner des actifs, y compris des stocks, en garantie contre un crédit à court terme.

Annoncé qu’il commencera à acheter les dettes municipales.

Ouverture de lignes d’échange illimitée de dollars dans le monde.

Et le résultat de tout ce montant record de provision de liquidité – destruction de près de 30 milliards de dollars de la richesse mondiale (obligations et actions)…

https://www.zerohedge.com/political/after-bernanke-yellen-demand-monetize-everything-congress-considers-allowing-fed-buy

Ce graphique ci-dessous montre comment l’anciennement toute-puissante Fed a complètement perdu sa baguette magique. Ils pompent des sommes astronomiques de faux argent et plus personne ne les croit.

https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/bfmDFA3.jpg?itok=XJgYfuI1

La prochaine étape consistera à remettre directement de l’argent aux gens. Des sources du MI6 disent que chaque personne recevra un ou deux mille dollars par mois jusqu’à la fin de la crise. Le secrétaire Américain au Trésor, Stephen Mnuchin, parle de 3 000 $ pour chaque famille de quatre personnes, d’une assurance-chômage supplémentaire et de 4 000 trillions de dollars de liquidités pour «soutenir l’économie». Des sources des familles royales Européennes affirment qu’une annulation de toutes les dettes est également en considération.

https://www.zerohedge.com/markets/whirr-helicopter-blades-regime-change-coming

L’autre chose qui se passe est que le système Occidental du capitalisme de copinage est en train d’être démantelé. Étant donné que la plupart des institutions financières et des grandes entreprises feront faillite après la chute prévue de 50% du PIB, elles finiront par être nationalisées, selon des sources Franc-maçonnes P3.

Ce processus a déjà commencé en Allemagne où ils ont lancé une quasi-nationalisation massive de toutes les industries.

https://www.zerohedge.com/economics/debt-brake-finally-breaks-austere-germany-issue-eu356bn-new-debt-amounting-10-gdp

Le système sera remplacé par un système hybride communiste / capitaliste calqué sur le système très réussi mis au point par le Japon après la Seconde Guerre mondiale et amélioré par Singapour et la Chine, selon des sources P3 et MI6.

Ok, regardons maintenant d’autres aspects de la guerre mondiale hybride actuellement en cours.

Des sources du Pentagone affirment que «le séisme du 3/11 dans l’État de New York et le séisme du 3/18 à Salt Lake City, dans l’Utah, ont peut-être été le résultat de la destruction de bases souterraines de la Cabale». Il en va de même pour le tremblement de terre du 22 mars en Croatie.

https://news.yahoo.com/damage-reported-croatian-capital-zagreb-064118573.html

Les sources disent également:

L’allié de Trump, l’ancien président de la Chambre, Newt Gingrich, semble être le gouverneur de facto de l’Italie, car il est «piégé» là-bas et sa femme est l’ambassadeur des États-Unis au Vatican.

Plus encore:

Les Sionistes perdent le contrôle alors que leur atout Israélien, Nikki Haley, a été contrainte de démissionner du conseil d’administration de Boeing. Pendant ce temps, les Israéliens Shyster remplis d’orgueil ont signé leur propre arrêt de mort lorsqu’ils ont refusé de retourner les organisateurs du 911 et de remettre à l’armée américaine le code source du dôme de fer financé par les contribuables américains.

Nous avons également entendu dire par des sources de la CIA, en Asie du Sud-Est, qu’il y a eu «une catastrophe massive de rayonnement électromagnétique près de Wuhan causant des pertes de vie et ceci a été camouflé par l’histoire du coronavirus».

En outre, cela a provoqué «une déchirure dans le continuum espace-temps qui se traduit par des conditions météorologiques étranges et de nombreux incendies», disent-ils. Les sources ajoutent: « Les Chinois ont une technologie et des appareils avancés que nous ne connaissons pas. »

Indépendamment de ces événements occultés, il est clair que l’activité économique au Japon et en Chine revient maintenant à la normale malgré ce qui se passe en Occident.

https://www.ctvnews.ca/health/coronavirus/satellite-images-show-resurgence-of-air-pollution-over-china-1.4861849

Aussi, les Japonais désobéissent également aux ordres de leurs anciens maîtres de mafia Khazarienne et n’acceptent plus le spectacle de l’art pandémique.

https://www.japantimes.co.jp/news/2020/03/22/national/science-health/japan-coronavirus-testing/

Cependant, une guerre sévère se déroule en Occident où nous voyons disparaître toutes sortes d’anciennes têtes d’affiche politiques et commerciales. La dernière en date semble être la Chancelière Allemande Angela Merkel qui est «mise en quarantaine à domicile».

Le bloc de 27 membres de l’UE a fermé ses frontières et la Belgique, la France, le Portugal, l’Espagne et l’Italie sont sous contrôle alors que les arrestations massives commencent, selon des sources de la NSA. La Pologne est allée jusqu’à fermer ses frontières aux autres États de l’UE.

https://apnews.com/046150de70200b0f70a1534458bed939

Nous assistons également à un possible écocide cabale près de l’Arabie Saoudite alors qu’ils menacent d’éradiquer toutes vies dans la mer Rouge en y faisant exploser un pétrolier créant ainsi un déversement massif de pétrole.

https://www.thenational.ae/world/mena/arab-nations-sound-alarm-over-oil-tanker-moored-off-yemen-1.995369

Malgré ce genre de menaces, la faune est déjà revenue dans les villes et s’est épanouie en raison des changements en cours dans notre gestion économique. Bientôt, nos villes seront tapissées de vert et remplies de petits animaux.

https://www.theguardian.com/world/2020/mar/22/animals-cities-coronavirus-lockdowns-deer-raccoons



Source link

Download WordPress Themes
Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
Free Download WordPress Themes
free download udemy course

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up