Go to ...
RSS Feed

28 March 2020

Branco utilise l’appart’ d’une riche famille de droite



INFO PANAMZA. Au réveillon, Juan Branco avait convié Piotr Pavlenski dans l’appartement familial de son amie Lola, jeune mannequin issue d’une famille ultra-bourgeoise liée au clan Sarkozy. Révélations.

Le 24.02.2020 à 22h22

Ne comptez pas sur son premier fan énamouré et préfacier, le (triste) journaliste Denis Robert, pour apprendre la dernière info de Panamza au sujet du redoutable affabulateur compulsif et vindicatif Juan Branco : ce dernier -qui affiche ostensiblement sa proximité avec les Gilets jaunes et sa haine du clan Macron- doit la sortie de son best-seller “Crépuscule” à… une milliardaire suisse étroitement liée au gouvernement français, à l’Unesco et à Israël.

Le jeune homme -qui tente depuis plusieurs mois de capitaliser financièrement sur le sort de Julian Assange– tente désormais d’occulter son rôle-clé (démontré en détail par Panamza) dans la sordide affaire Griveaux.

Un pan éclairant du scandale a curieusement été épargné par la presse mainstream : l’identité particulière des propriétaires de l’appartement dans lequel Pavlenski avait violemment agressé -dans la nuit du réveillon- des hommes avec son couteau.

Branco, co-organisateur de la soirée, l’avait invité.

Où ?

Dans l’appartement des parents de sa “petite amie” : “Lola H, étudiante en médecine” selon Le Monde.

JBLH

Panamza a réussi à identifier le profil singulier de Lola et de ses parents : la mère fut notamment une fervente militante pour la candidature présidentielle (en 2017) du sioniste exalté et islamophobe patenté Jean-François Copé.

Mieux encore : le chiffre d’affaires du papa (un conseiller municipal qui fait du business à l’échelle mondiale et jusqu’en Floride) de Lola (une mannequin à ses heures perdues, proche de la bande à Zoé Sagan…) s’élève en dizaine de millions d’euros.

C’est à lui et à son épouse (par ailleurs ancienne assistante parlementaire d’un député RPR) que Branco peut jouir du “vaste appartement” situé au-dessus du café de Flore et possédé (depuis l’été 2012) par cette famille cossue qui fréquente régulièrement la station huppée de Megève (Lola est également une skieuse émérite).

Fin du suspense : découvrez ci-dessous l’identité complète -sources à l’appui- des généreux hôtes de Branco et de son réveillon sanglant.

Il s’agit de…

L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/



Source link

Download WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
Download Best WordPress Themes Free Download
Premium WordPress Themes Download
online free course

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up