Go to ...
RSS Feed

28 March 2020

le mensonge-clé de Juan « Mytho » Branco



En mars 2019, cette militante PS était encore à leurs côtés -sur place, en Israël, ce “petit et courageux pays qui mérite notre soutien indéfectible” selon l’avocate (qui apparaît à 2′).

Et ce n’est pas tout.

Devinez qui a récemment invité Beyreuther Minkov au Portugal pour une cérémonie culturelle et politique ?

Juan Branco.

Un mois avant la première rencontre (officiellement, mi-décembre) de Branco et Pavlenski, l’avocate était conviée à un grand barnum narcissique, pseudo-subversif et mondain.

Mi-novembre, dans un festival portugais dirigé par son père Paulo Branco (un ex-producteur de BHL), Juan Branco, superviseur de l’évènement, a ainsi déroulé le tapis rouge à Beyreuther Minkov en raison -notamment- de sa défense de Pavlenski.

En présence de son ami guignolesque Maxime Nicolle alias Fly Rider, Branco (visible au début de la vidéo) présenta un débat avec l’avocate (qui évoqua longuement sa défense de Pavlenski, de 6’50 à 20′)

Résumons en sept points :

1* un départ de Griveaux qui garantit la victoire pour Hidalgo, favorite du lobby sioniste.

2* les deux vidéos X de Griveaux qui furent téléchargées (comme le révèle le code source de la page) et demeurent visibles sur une plate-forme web basée en Israël.

3* une opération de “kompromat” qui évoque aussi bien la Russie qu’Israël (comme l’illustre à merveille l’affaire Epstein).

4* une affaire Griveaux qui explosa sur Twitter grâce à deux serviteurs zélés d’Israël : Laurent Alexandre et le servile Joachim Son-Forget.

5* une affaire Griveaux instrumentalisée par l’homme (discrètement complaisant envers les sionistes) qui rêve de renverser Macron pour sa propre gloire de révolutionnaire en peau de lapin: Juan Branco.

6* une affaire Griveaux qui ressemble à un avertissement crypté et adressé à toute la Macronie, deux avant l’élection présidentielle.

7* une avocate de Pavlenski étroitement liée au lobby sioniste le plus radical.

Une chose est sûre : vous pouvez compter, cher citoyen épris de vérité, sur nos fameux théoriciens de la coïncidence (ces “anti-complotistes” revendiqués et hargneux dont plusieurs -de tous bords politiques- lisent Panamza) pour aboyer, ricaner ou hausser les épaules avant d’annôner que toute cette somme d’éléments convergents serait totalement hasardeuse.

SOUTENEZ L’INFO-PANAMZA !
https://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/



Source link

Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes
free online course

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up