Aller à…
RSS Feed

25 septembre 2020

le Coronavirus et Attali !



Le coronavirus tue surtout les hommes de plus de 60 ans c’est une arme ou un virus conçu spécialement pour tuer les retraités chinois de sexe masculin ? Donc si les travailleurs deviennent obsolétes ils sont éliminés ? Déjà que l’aspirine est ADvil sont conçus pour soigner les moins de 50 ans et tuer les plus de 60 ans ?

Les personnes âgées sont particulièrement exposées aux effets secondaires des médicaments. Pour prévenir les accidents, il est indispensable de limiter la longueur des ordonnances et d’observer certaines précautions.

Rhumatismes, hypertension, troubles du sommeil, diabète, ostéoporose, douleurs… avec l’âge, les ordonnances s’allongent. Elles vont parfois jusqu’à associer une demi-douzaine de traitements, sinon plus, au risque d’entraîner des accidents toxiques. Près de la moitié des médicaments sont consommés en France par des personnes de plus de 60 ans.

En contrepartie, 10 % des hospitalisations de personnes âgées seraient liées, au moins en partie, à un accident médicamenteux.

Attali qui a fait partie des Bilderberg a déclaré qu’il fallait éliminer tous les hommes de plus de 65 ans !
Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures. »

D’autres raisons d’être inquiet …

Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.

On pourrait accepter l’idée d’allongement de l’espérance de vie à condition de rendre les vieux solvables et de créer ainsi un marché.

Je crois que dans la logique même du système industriel dans lequel nous nous trouvons, l’allongement de la durée de la vie n’est plus un objectif souhaité par la logique du pouvoir.

L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures dans tous les cas de figure. Dans une logique socialiste, pour commencer, le problème se pose comme suit : la logique socialiste c’est la liberté, et la liberté fondamentale c’est le suicide ; en conséquence, le droit au suicide direct ou indirect est donc une valeur absolue dans ce type de société.

L’euthanasie deviendra un instrument essentiel de gouvernement.

Pour Attali ou Bill Gates les pandémies mondiales ne peuvent être résolues que par la création d’un gouvernement mondial , donc le nouvel ordre mondial !
Attali sur Twitter !

L’épidémie de #coronoavirus apporte une preuve de plus que la plupart des grands problèmes d’aujourd’hui ne peuvent se traiter que mondialement . Elle s’ajoute à mille autres enjeux nécessairement planétaires, dont le climat, les inégalités, la sanctuarisation du vivant.

Pour attali il est nécessaire d’un nouvel ordre mondial un gouvernement planétaire est nécessaire pour gérer les crises mondiales comme les pandémies !



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut