Aller à…
RSS Feed

25 septembre 2020

Palestine occupée: Al-Barghouti appelle le monde à boycotter les banques opérant dans les colonies | Brèves



Le secrétaire général du mouvement de l’Initiative nationale palestinienne, Mustafa Al-Barghouti, a appelé les pays européens et les banques internationales à imposer un boycott immédiat des banques opérant dans les colonies israéliennes.

Commentant la décision de publication de la “liste noire” des sociétés opérant dans les colonies, Al-Barghouthi a souligné la nécessité de boycotter les banques: Descount, Hapoalim, Leumi, First National, Bank of Jerusalem et Myonspal.

Al-Barghouthi a salué la publication par la Commission des droits de l’homme de la liste noire des entreprises opérant dans les colonies, qui comprend 122 entreprises qui violent le droit international et les résolutions de l’ONU, travaillant dans les colonies de peuplement des territoires palestiniens occupés.

Il a souligné que les mouvements de boycott locaux et mondiaux lanceraient une vaste campagne pour imposer un boycott complet à ces entreprises, et pour les punir pour leurs atteintes au peuple palestinien et leur violation du droit international et des droits de l’homme.

Al-Barghouti a appelé à la nécessité d’un boycott complet des sociétés de gaz et de télécommunications telles que “Bezeq, Hot Mobile et Hot Communications”, et 122 autres sociétés opérant dans les colonies sionistes.

https://french.palinfo.com/55878
@Copyright Le Centre Palestinien D’Information



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut