Go to ...
RSS Feed

12 July 2020

Les systèmes antiaériens syriens auraient abattu «plusieurs cibles ennemies» à Damas – vidéos




International

URL courte

Une attaque de projectiles «ennemis» a été repoussée au-dessus de la capitale syrienne par les systèmes de défense aérienne, rapporte la chaîne Al-Ikhbariya.

Les complexes de défense aérienne syriens ont été activés à la suite d’une attaque de «cibles ennemies dans l’espace aérien de Damas», indique la chaîne Al-Ikhbariya. Plusieurs de ces projectiles ont été abattus, est-il précisé.

Des vidéos ont été publiées par l’agence Sana et sur les réseaux sociaux démontrant vraisemblablement le moment des frappes. Les médias ne précisent pas si l’attaque a causé des pertes ou des dégâts.

​Les projectiles provenaient des hauteurs du Golan dans le sud-ouest de la Syrie, selon Sana qui se réfère à son correspondant.

Dans le même temps, le journal The Jerusalem Post affirme que les avions israéliens ont tiré des missiles contre des cibles près de la capitale syrienne. Pour l’instant, il n’est pas clair quelles cibles ont été visées.

Une autre version a été fournie par l’agence Al-Hadath, selon laquelle l’attaque pouvait provenir de l’espace aérien libanais. Il y a également des informations, non confirmées par la partie officielle, avançant que les projectiles visaient un dépôt de munitions à proximité de l’aéroport international de Damas.

Détails à suivre





Source link

Download WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
free download udemy paid course

Tags: , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up