Go to ...
RSS Feed

25 May 2020

Des Pantsir-S russes ont repoussé des attaques de drones contre la base aérienne de Hmeimim en Syrie




International

URL courte

https://cdnfr1.img.sputniknews.com/images/104248/92/1042489244.jpg

Sputnik France

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/i/logo.png

https://fr.sputniknews.com/international/202002101043040050-des-radicaux-ont-tente-dattaquer-la-base-aerienne-russe-de-hmeimim-avec-des-drone/

Des radicaux ont attaqué deux fois la base aérienne russe de Hmeimim ce dimanche 9 février avec des drones, des Pantsir-S russes ont repoussé ces attaques à leur approche. Selon le chef du Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie, les drones ont été lancés depuis la zone de désescalade d’Idlib.

L’armée russe sur la base aérienne de Hmeimim en Syrie a repoussé ce dimanche 9 février deux attaques de drones des radicaux d’Idlib, selon Youri Borenkov, chef du Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie.

«Dans la soirée du 9 février, quand la nuit est tombée, la défense aérienne de la base aérienne russe de Hmeimim a identifié et repoussé deux attaques contre la base menées à l’aide de drones lancés depuis la zone de désescalade d’Idlib contrôlée par les radicaux», a déclaré Youri Borenkov.

Des Pantsir-S russes ont défendu la base ce dimanche et ont détruit les deux drones.

Selon le chef du Centre, la première attaque, menée du nord-est, a été repoussée à environ deux kilomètres de la base. Lors de la deuxième attaque, une cible se rapprochant de la base aérienne du nord-ouest a été frappée à six kilomètres de l’installation militaire.

«Il n’y a ni blessé ni dégât matériel. La base aérienne russe de Hmeimim fonctionne comme prévu», a confirmé Youri Borenkov.

Détails à suivre…





Source link

Download WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
Download Best WordPress Themes Free Download
Download Nulled WordPress Themes
online free course

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up