Aller à…
RSS Feed

27 septembre 2020

Un avion avec 94 personnes à bord se pose sur le ventre dans le nord de la Russie – vidéo




Russie

URL courte

https://monde.taibaweb.com/wp-content/uploads/2019/02/Le-jugement-d’Éric-Drouet-reporté-au-29-mars-le-procureur-a-requis-un-mois-de-prison.jpg

Sputnik France

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/i/logo.png

https://fr.sputniknews.com/russie/202002091043031363-un-avion-avec-94-personnes-a-bord-se-pose-sur-le-ventre-dans-le-nord-de-la-russie—photo/

Un avion de la compagnie Utair s’est posé brutalement dans la république des Komis, dans le nord de la Russie, à cause d’un problème de train d’atterrissage. Selon un premier bilan, aucun blessé n’est à déplorer.

Un Boeing-737 a atterri brutalement ce dimanche 9 février à l’aéroport d’Oussinsk, dans le nord de la Russie. L’avion en provenance de Moscou et qui transportait 94 personnes, a heurté la piste avec sa queue.

​L’autorité aérienne russe a annoncé que l’appareil, qui appartenait à la compagnie Utair, avait été victime d’un problème de train d’atterrissage, ce dernier se serait plié après avoir touché le sol. Elle a ajouté que tous les passagers et membres d’équipage avaient pu quitter le Boeing sains et saufs. L’autorité a par ailleurs indiqué que les dégâts étaient en cours d’évaluation.

Des images publiées suite à l’accident montrent l’avion immobilisé sur le ventre au milieu d’une piste.





Source link

Mots clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut