Aller à…
RSS Feed

29 septembre 2020

Un chinois filme une dizaine de morts dans un hôpital en 5 minutes. Il est arrêté, ses ordinateurs confisqués







Le lanceur d’alerte Fang Bin a filmé au moins 8 morts du Coronavirus en l’espace de 5 minutes dans un hôpital chinois.


 Il en a tout tout d’abord vu 3 dans un bus qui avait pour destination le funérarium de Wuchan. 


Il est rentré dans l’hôpital et a vu un autre homme qui était en train de mourir. Lorsqu’il est ressorti de l’hôpital, il y avait 8 corps au total dans le bus.



 La police est venu l’arrêter chez lui dans les heures suivantes et lui a confisqué ses deux ordinateurs. Il a été libéré par la suite mais il craint que la police ne cherche des excuses pour l’arrêter ultérieurement et le bannir de Wechat. Fang Bin dit ne pas craindre le gouvernement et qu’il va continuer à faire vivre ce mouvement d’entre-aide national et même international précise-t-il.


“J’ai dit que ma sécurité dépend de vous tous. Il est inutile d’avoir peur. Il est inutile de les supplier. Plus vous avez peur, plus ils font les choses de cette façon. La seule issue est que tout le monde résiste»,

Voici la vidéo intégrale ou l’on voit la police défoncer sa porte:




 Autre scène même problème. La police a réprimandé une femme pour avoir publié des informations sur le coronarivus sur les réseaux sociaux, affirmant que seules les autorités chinoises peuvent divulguer des informations, lui demandant de supprimer le message sinon cela aurait des conséquences judiciaires pour elle.

La démonstration est faite que le gouvernement chinois fait tout pour censurer les informations citoyennes et que le décompte officiel du nombre de contaminés et de morts est faux.

Sean Lin, ancien direct du laboratoire Walter Reed Army Institute indique d’ailleurs que le monde ne doit pas citer les chiffres officiels chinois car ils sont trompeurs. Il affirme que les médias doivent tenir compte des rapports des médias indépendants.



Publié par Fawkes News





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut