Aller à…
RSS Feed

23 septembre 2020

Des pilotes d’Air France se battent sur un vol Paris-Moscou, provoquant un énorme retard




Les passagers d’un vol Air France ont perdu 12 heures et certains ont raté leur correspondance le 2 février en raison d’une bagarre entre pilotes. L’avion a dû revenir à Paris à deux reprises.

Un vol Air France a été retardé de plusieurs heures le 2 février en raison d’une rixe entre pilotes, relatent plusieurs médias russes en citant des témoignages de passagers.

L’avion, qui devait relier Paris à Moscou, roulait déjà sur la piste de décollage lorsque les voyageurs ont entendu des cris venant du cockpit.

Un deuxième retour

«L’embarquement a duré longtemps, le vol a été retardé. Nous sommes montés à bord et l’avion a commencé à rouler sur la piste quand nous avons entendu un scandale dans le cockpit. Puis l’avion est revenu vers le terminal», a raconté un passager. Selon lui, une annonce en trois langues a été faite en disant qu’une bagarre avait eu lieu et que le voyage se poursuivrait une fois l’équipage remplacé.

Lorsque l’avion a redécollé, il faisait très froid dans l’habitacle et il était même difficile d’y respirer, d’après les voyageurs. Au bout d’une heure de vol, le pilote a décidé de revenir en raison de cela à l’aéroport Charles de Gaulle.

Par la suite, les passagers ont embarqué dans un autre avion qui est parti pour Moscou. Mais beaucoup ont raté leur vol de correspondance. Le retard total a été de douze heures, a souligné une passagère indignée.





Source link

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut