Aller à…
RSS Feed

20 septembre 2020

Allouche contre Abina : quand 2 guignols débattent de l’islam —



Allouche contre Abina : quand 2 guignols débattent de l’islam --
RT France, chaîne sous contrôle israélien, a mis en scène un affrontement ridicule sur le thèmes de la liberté d’expression, les musulmans de France et les violences sexuelles. Voici l’horrible vidéo.

Le 01.02.2020 à 12h28

Depuis son lancement hexagonal, Panamza a démontré comment Russia Today France, chaîne d’information pseudo-subversive, était subtilement et progressivement noyautée par le lobby sioniste –au point d’être pilotée/surveillée depuis Israël.

Jeudi 30 janvier, sans surprise, ce média-trompeur a rebondi sur l’affaire Mila (elle-même instrumentalisée par des sionistes de tous bords via les réseaux sociaux) en conviant deux piètres débatteurs sur le sujet fourre-tout de la liberté d’expression, des musulmans de France, des textes coraniques et…des violences sexuelles dans les quartiers populaires.

AART

Animé par Stéphanie Muru (issue, en toute logique, de l’Israélienne BFM TV), le duel était composé de l’excité Nader Allouche et du laborieux Gamal Abina.

Les anciens lecteurs de Panamza se souviennent d’Abina.

Derrière son allure d’interlocuteur courtois, ce guignol issu du groupusculaire Parti des Indigènes de la République est une simple racaille : cet Algérien proche de la petite “beurgeoisie” militante francilienne avait proféré des violentes menaces physiques à mon encontre, suite à mon enquête sur la chanteuse Mennel.

RT France l’a promu, au cours de l’année écoulée, comme un prétendu spécialiste géopolitique : invité régulièrement, Abina, 51 ans au compteur mais le plus souvent approximatif et impulsif dans son expression orale à l’instar d’un lycéen présentant un exposé, n’hésite pas à montrer patte blanche au lobby judéosioniste au point d’évoquer curieusement, dans ce débat, sa connexion jusqu’ici tenue secrète “au Consistoire”…

Quant à Allouche, il s’agit d’un cas plus flagrant de pantin à la solde d’Israël : convié en décembre 2018 par le ministère israélien des Affaires étrangères à venir à Jérusalem et faire la promotion du régime colonial et suprémaciste de Tel Aviv, Allouche, bourgeois revendiqué et Français d’origine libano-algérienne qui affiche ouvertement sa connexion au Likoud, est désormais la nouvelle vedette (sorte d’hybride fabriqué en laboratoire de Fourest et Chalghoumi) des faiseurs d’opinion sionistes, de Marianne (Natacha Polony) au Huffington Post (Anne Sinclair) en passant par CNews (Serge Nedjar), Causeur (Elisabeth Lévy), Le Figaro (groupe Dassault) et -évidemment- i24 news (Patrick Drahi).

SOUTENEZ L’INFO-PANAMZA !

https://www.panamza.com/01022020-allouche-abina-islam/


Alter Info
l’Information Alternative





Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut