Aller à…
RSS Feed

24 septembre 2020

Différents sites pétroliers attaqués en Syrie, plusieurs explosions rapportées, selon Sana




International

URL courte

https://monde.taibaweb.com/wp-content/uploads/2019/02/Le-jugement-d’Éric-Drouet-reporté-au-29-mars-le-procureur-a-requis-un-mois-de-prison.jpg

Sputnik France

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/i/logo.png

https://fr.sputniknews.com/international/202001271042968446-differents-sites-petroliers-attaques-en-syrie-plusieurs-explosions-rapportees-selon-sana/

Des radicaux ont actionné des engins explosifs dans la ville portuaire syrienne de Banias, plusieurs installations pétrolières ont été attaquées, rapporte l’agence de presse Sana en se référant au ministère du Pétrole.

Plusieurs sites pétroliers ont été pris pour cible lundi 27 janvier dans la ville de Banias, au nord de Tartous. Des radicaux ont actionné des engins explosifs qui y avaient été précédemment installés, fait savoir le ministère syrien du Pétrole, cité par l’agence de presse Sana.

Des groupes radicaux et ceux qui les soutiennent «se sont de nouveau attaqués au pétrole syrien. La frappe a été portée contre des sites pétroliers maritimes à Banias», publie l’agence. Des plongeurs ont implanté des dispositifs explosifs, est-il précisé.

Des équipes de réparation se sont occupées de gérer les défaillances afin que le fonctionnement de l’équipement pétrolier reprenne normalement.

Détails à suivre





Source link

Mots clés: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut