Aller à…
RSS Feed

2 octobre 2020

le mensonge de LCI, Hanouna et Bouhafs



INFO PANAMZA. La chaîne LCI a menti : la femme qui prétendait avoir vu les Macron «courir» n’est pas une «employée du théâtre». Taha Boufahs et Cyril Hanouna s’étaient appuyé sur son témoignage : informés depuis jeudi, ils n’ont pas rétabli les faits. La preuve par les sources.

Le 25.01.2020 à 13h16

Mardi 21 janvier, le pseudo-journaliste Taha Bouhafs, qui prétend être antisioniste radical tout en affichant “fièrement” son amitié avec son avocat pro-israélien (et anti-Macron) Arié Alimi, a publié sur Twitter un extrait d’un reportage de LCI (diffusé dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18) qui semblait corroborer sa version selon laquelle le couple Macron aurait “fui” lors de l’intrusion de manifestants au théâtre des Bouffes du Nord.

Pour ceux qui remettent en cause mes déclarations sur la fuite du président de la république et de la vidéo que j’ai pu tourner.

Jeudi 23 janvier, Bouhafs se pavanait sur le plateau de Balance ton post grâce à Cyril Hanouna, un animateur pro-israélien qui lui fut particulièrement complaisant -au point d’accréditer sa version, de l’interroger seul (ses chroniqueurs n’avaient pas le droit de l’interviewer) et de tacler violemment Roselyne Bachelot, ex-ministre sarkozyste présente au théâtre qui réfute -comme Bernard Montiel (ami du couple Macron)– la narration de Bouhafs (à 7′).

Au même moment, ce jeudi soir, une internaute a interpellé Bouhafs pour lui indiquer être la femme interviewée par LCI.

Surprise, surprise : elle indique ne pas être “employée” par le théâtre.





Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut