Go to ...
RSS Feed

2 June 2020

La réunion mondiale dans al-Quds est signe d’une décadence évidente des valeurs



Les chefs de ces Etats se réunissent dans une ville occupée, à l’invitation d’un occupant spoliateur, criminel et assoiffé du sang innocent, signe d’une décadence évidente des valeurs. Ils se tiennent sur nos villes et villages détruits, desquels a été expulsée leur population, suite aux crimes les plus horribles dont a été témoin l’histoire, crimes ayant visé le peuple palestinien, sa terre et ses lieux saints, crimes commis par les bandes sionistes qui savent encore jouer le rôle de victime et qui utilisent des faits historiques qui ont eu lieu loin de notre pays pour occuper notre terre, démolir nos maisons, expulser ou tuer ses propriétaires.

Le Mouvement du Jihad islamique en Palestine, affirme ce qui suit :

1 ) Ce forum sous occupation, qui se tient aujourd’hui dans la ville occupée d’Al-Qud, est une tentative de masquer les crimes commis par le gouvernement de l’occupant et son armée terroriste contre notre peuple. Il ne pourra jamais cependant enterrer la vérité et falsifier le récit. Il ne pourra jamais laver les mains des dirigeants de l’occupation des monstrueux crimes qu’ils ont commis, à l’encontre des humains, des pierres et des arbres.

2 ) Le peuple palestinien ne se soumettra pas aux politiques de l’occupant, il poursuivra sa résistance au terrorisme sioniste avec ténacité et constance, et il affrontera les crimes de l’agression, quelle que soit l’ampleur des sacrifices.

3 ) La complicité des forces mondiales a été la cause directe de l’occupation sioniste de notre terre, et les forces mondiales oppressives demeurent partenaires du crime tant qu’elles poursuivent leur soutien financier et armé, à l’occupant, armes avec lesquelles il tue nos enfants et démolit nos maisons.

4 ) Le peuple palestinien n’abandonnera pas son droit entier sur toute parcelle de sa terre, et même si tous les gens sur cette planète se rassemblent, ils ne pourront jamais accorder une légitimité à la présence nulle de l’occupation.

5 ) Nous appelons notre peuple à se diriger demain vendredi vers la mosquée al-Aqsa pour s’y rassembler, y prier et y demeurer dans ses places et à ses portes, pour affirmer notre droit sur al-Quds, et montrer le véritable récit contre le faux, le mensonge et la falsification, et montrer la volonté et la fermeté du peuple palestinien, décidé à défendre ses lieux saints et sa terre.

Mouvement du Jihad islamique en Palestine
Jeudi 28 Jumadi al-Awwal 1441 h., 23/1/2020



Source link

Download Premium WordPress Themes Free
Download Premium WordPress Themes Free
Free Download WordPress Themes
Download Nulled WordPress Themes
download udemy paid course for free

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

One Response “La réunion mondiale dans al-Quds est signe d’une décadence évidente des valeurs”

  1. Thierry Theller
    24 January 2020 at 9 h 11 min

    France Palestine même combat !

    Par Jean-Yves Jézéquel

    État policier en France: Vers l’organisation progressive des massacres

    Protestant, parce que souffrant de la vie qu’on leur impose, des anciens ont été matraqués, jetés à terre, roués de coups de pieds, tirés par les cheveux, traînés sur les trottoirs.

    Des handicapés en chaise roulante ont été jetés à terre et roués de coups. On a tiré à coups de LBD sur des gens qui ne présentaient aucun danger, notamment des adolescents.

    On a agenouillé des jeunes de lycée et on les a humiliés en les traitant comme des terroristes. Des grenades ont été lancées dans les appartements.

    Une dame a été tuée par l’une d’elles. Des gens qui exerçaient leur droit légitime de manifester ont été éborgnés.

    On a lancé les GLI-F4 en cloche, arraché des mains, fracassé des mâchoires, enfoncé des côtes, défoncé des crânes, brisé des jambes et des bras…

    C’est un fait: la haine de la police devenue milice est désormais acquise dans toute la France.

    Lire la suite et de bout en bout sur le lien :

    https://www.mondialisation.ca/etat-policier-en-france-vers-lorganisation-progressive-des-massacres/5640686

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up