Aller à…
RSS Feed

18 septembre 2020

Juifs en Exil, que faites-vous sous domination interdite des sionistes ?



Il y aurait beaucoup à dire et à redire sur ce qui se passe actuellement dans l’entité sioniste. Le fait que le sionisme s’est recouvert d’une couche de religiosité voire de piété, rend plus difficile la compréhension de l’incompatibilité du Judaïsme avec son opposé, le sionisme, pour les personnes non averties ou connaissant peu de l’authentique Judaïsme d’un côté, et l’histoire du sionisme et du mouvement sioniste de l’autre. Je m’en tiendrai qu’à quelques points. Tout d’abord, je ne défends ni les uns, ceux qu’on appelle les ultra-orthodoxes, ni les autres, ceux qu’on appelle les laïcs. Il y a provocation des deux côtés. Les uns comme les autres sont sionistes et en transgression ; je m’expliquerai sous peu.

En tant que Juive de stricte observance, et donc forcement antisioniste en conformité à la Thora et nos Sages qui ont de toujours condamné l’hérésie, dont le sionisme en est la plus grande, je veux tout d’abord rappeler la situation du Peuple Juif sans laquelle toute réflexion et toute analyse sur ce qui se passe chez les Juifs est faussée.

Le Peuple Juif est en Exil, il est toujours encore en Exil jusqu’à ce que le Messie vienne, annoncé auparavant par Elie le Prophète. Etre en Exil, ce ne sont pas que des mots, c’est une situation spirituelle qui a des implications pratiques jusqu’à nos jours, jusqu’à ce que D’ Lui-même change le statut d’exilés des Juifs. Je répète, parce que c’est important : jusqu’à aujourd’hui, et ce depuis que le 2ème Temple fut détruit, les Juifs sont en Exil. Il y a eu plusieurs tentatives de sortir de l’Exil, notamment à travers des faux-Messies ou des mouvements d’hérétiques dont le sionisme. Nous espérons que le sionisme est la dernière épreuve que nous connaîtrons, que D’ ait pitié de nous tous, pas seulement des Juifs, mais de toute l’humanité qui aspire, même inconsciemment, à la félicité du très-Haut.

Qu’est-ce que cela veut dire être en Exil ? Cela veut dire que vous n’êtes pas chez vous avec tout votre confort (matériel, moral); vous êtes chassés de chez vous et vous errez dans le monde. C’est le cas du Peuple Juif encore aujourd’hui. De quoi les Juifs sont-ils chassés et pourquoi? Nous, Juifs (nous Juifs contemporains et nos ancêtres formons un) sommes chassés de Terre Sainte, la Palestine Historique Occupée, à cause de nos transgressions envers D’. Nous le récitons à diverses occasions de l’année dans nos prières. Or qu’est-ce que nous voyons se passer en Terre Sainte?

Maintenant, à partir de ce contexte rappelé plus haut, nous pouvons regarder et surtout voir et comprendre ce qui se passe.

Nous voyons qu’il y a des Juifs en Terre Sainte. Ce qui est normal. Oui, quand c’est un petit nombre de Tsadiqim (justes, saints) qui remplissent les conditions pour y accomplir les commandements de la Thora à un haut niveau. Dans chaque génération, il y a toujours eu des Juifs en Terre Sainte, mais cette poignée de Juifs pieux n’a jamais réclamé quoi que ce soit des différentes autorités qui dominèrent la Palestine ; ils ont eu le soutien de leurs frères Juifs de la Dispersion. Aujourd’hui, ce sont des centaines de milliers de Juifs (beaucoup de trop) qui se sont installés là-bas, et avec quelle autorisation ? Ils se disent tous y être pour la bonne raison. Non ! Ils pensent mieux y servir le Créateur, y embellir les Mitsvess (commandements). Non ! Ils sont en grande transgression, car faire une Mitsveh en transgressant en même temps des serments Divins est un blasphème !

Le mouvement sioniste, avec sa grosse propagande, a fortement contribué à ce que de nombreux Juifs s’installent dans l’entité sioniste fondée sur l’usurpation des terres appartenant aux Palestiniens natifs. Pourtant, les grands Maîtres du Judaïsme et Rabbis antisionistes, ont été clairs sur le sujet ; ils ont averti du danger du sionisme (même avant qu’il a pris la forme matérielle d’une entité) et de l’interdiction de sortir de ses propres forces de l’Exil.

Qu’est ce qui a pris à de nombreux Juifs de se laisser ainsi séduire par cette hérésie ? Le sionisme, emballé de piété avec des rabbins à beau chapeau et belle barbe qui se sont laissés acheter pour de l’argent, de l’honneur et pouvoir, est une dangereuse tentation pour le Juif qui ne reste pas en alerte contre toute sorte d’hérésie. Combien d’âmes Juives perdues les sionistes n’ont-ils pas sur leur conscience en les trompant et leur faisant renier leur Foi ? Aujourd’hui, ils s’attaquent aux Musulmans et à l’arabité de la Palestine. Même leurs propres gens, sionistes comme eux, sont fortement déçus et manifestent!

Les pionniers sionistes, étant des renégats, concevaient un Etat laïc, un Etat comme les autres (ce que D’ ne veut pas pour Son Peuple), avec armée, drapeau, gens de mauvaises moeurs. Les régimes sionistes au fil des années ont dû prendre en considération la présence de Juifs orthodoxes, puis l’arrivée en masse de religieux. Les dirigeants sionistes actuels en ont fait un point positif pour déclarer au monde qu’ils sont une démocratie, la meilleure du Moyen-Orient, et surtout pour éventuellement faire accepter l’idée d’un Etat Juif. Cependant, ils rendent la vie Juive authentique difficile à vivre aux Juifs pieux et surtout antisionistes, car ils se rendent indispensables à ces Juifs pour qui c’est interdit de jouir des avantages des sionistes (protection de l’armée et de la police, la monnaie sioniste, l’électricité, ..)

Une autre notion, qui est spirituelle, est qu’avec l’Exil du Peuple Juif, la Présence Divine a également quitté la Terre Sainte, d’où les conflits grandissant dans la population et aussi avec les pays voisins. En plus, avec l’arrivée des sionistes emportant avec eux l’impureté occidentale, la Terre Sainte a été souillée. Les sionistes ont fait de la Terre Sainte un enfer à la place du havre de paix promis aux Juifs exténués des camps de la 2ème guerre mondiale et d’autres Juifs qu’ils ont entraînés après eux, et de la Palestine, ils en ont fait un enfer pour les Palestiniens natifs.

Nous devons aussi réaliser que la population sioniste est principalement non-religieuse. Ces personnes ont rejoint un mouvement politique, le nationalisme sioniste, non une Foi/religion, leur autorité n’est pas la Torah, d’où le rejet du nombre grandissant des ultra-orthodoxes qui se défendent et s’imposent. D’ailleurs le Juif, même s’il est établi en Terre Sainte, il est en Exil chez les sionistes, des gens de la pire espèce que le monde n’ait jamais connue!

Personnellement, si je ne peux pas vivre la vie Juive en Terre Sainte mieux qu’en Belgique, ou en France ou aux Etats-Unis, alors, je dois partir de là-bas. C’est d’ailleurs une des raisons pourquoi je ne suis pas là-bas. Pourtant, je languis autant que les Juifs en Palestine de pouvoir servir le Créateur sur Sa Terre, mais j’accepte par amour et fidélité le Décret Divin de l’Exil, je me repens et me purifie pour mériter le retour des exilés. J’invite mes nombreux frères et soeurs de faire la même chose, car ainsi Justice sera rendue aux victimes musulmanes palestiniennes en leur rendant leurs propriétés, et l’accomplissement des promesses Divines sera hâté.

Concernant la distinction entre hommes et femmes, je n’aime pas le mot négatif de “ségrégation”. La femme n’est pas moins ou plus que l’homme ;
D’ les a créés complémentaires. Je pense que si chacun assume la part qui lui est destinée, il y a harmonie, et dans le couple, et dans la famille et dans la société.

La décence est un comportement naturel et normal pour le Juif, elle est en plus commandée par la Thora pour toutes les générations. Elle est la Sagesse Divine de notre Créateur qui connait parfaitement Ses créatures, ses potentialités comme ses faiblesses et ses mauvais penchants. Si cette Tsniuss (décence, réserve, discrétion), qui ne concerne pas seulement le vêtement, était appliquée autant par les hommes que par les femmes, elle nous éviterait beaucoup d’ennuis dans la société. Je sais que ce noble comportement est également respecté chez nos frères et soeurs musulmans vivant en accord avec le Coran, même si dans la forme elle est appliquée un peu différemment.

Bus : la femme Juive pieuse en accord avec la Thora ne cherche pas à se mélanger avec les hommes. En Dispersion, où nous vivons en loyauté avec nos concitoyens non-Juifs, nous n’avons pas de bus cachères, et il n’y a pas de problèmes. C’est vrai que la loi n’est pas la même quand un Juif/Juive se trouve dans un groupe ou classe de non-Juifs, que quand il/elle est entre Juifs, car entre Juifs, nous devons appliquer les Lois de la Thora, mais nous ne pouvons pas les imposer aux autres, surtout pas chez eux. Si je suis chez des Musulmans, j’enlève mes chaussures si une rencontre se fait dans un lieu où est étalé un tapis de prière. Je trouve naturel de respecter cela.

Maintenant sachant tout ce qui précède, qui a raison ou tort dans ce qui arrive en Palestine Occupée ? Réfléchissons un tant soit peu.

Si j’estime que la Palestine est la Terre Sainte, alors tous ces impies, kofrim/koufar “religieux”, “pieux”, comme laïcs n’ont rien à y faire.

Si je m’en tiens à la Thora qui m’interdit de me mettre en danger spirituel et corporel sous la domination des sionistes, alors tous ces Juifs doivent fuir ! Ces excités de Juifs ultra-orthodoxes sont une petite minorité dans l’entité sioniste ; ils sont en Exil, à moins qu’ils ne soient des sionistes à l’aspect extérieur de Juifs pieux.

S’appuyer sur les autorités sionistes pour leurs “droits” contre la population non religieuse ou des femmes moins religieuses, cela s’appelle de la collaboration sioniste. D’ailleurs, comment une Cour Suprême d’une entité laïque illégale pourrait juger un tel cas de “ségrégation” illégale selon qui ? Et les “rabbins” sionistes ne sont pas des références et autorités pour le Peuple Juif.

Si ces “frumm” (pieux) ne peuvent pas vivre leur Judaïsme en Terre Sainte à cause des sionistes, ils doivent partir. En restant à Bess-Shemesh où Al-Quds ou ailleurs, ils veulent montrer qu’ils sont “chez eux” et sont en “droit” d’imposer la Thora… C’est de l’insolence. Ils ne sont pas chez eux ; ils sont en Palestine sous domination sioniste, et cela est interdit selon la Thora. Leur comportement est un contre-témoignage Juif ! Ils sont notre honte !

Quant aux “fray”, les incroyants, ils doivent savoir que la Palestine est la Terre Sainte, que ce n’est pas un pays comme un autre, même si les dirigeants sionistes ont réussi à y établir un “Etat comme un autre” dont le nom (volé aux Juifs) sonne “Juif”, car appelé « Israel » en allusion à Yisroel, autre nom du patriarche Yaqov d’après qui les Juifs sont nommés, “Bnei-Yisroel”. C’est une terre où le Juif qui remplit les conditions pour s’y établir, doit vivre en conformité avec la Loi Juive. C’est aussi une terre qui ne se laisse pas traitée politiquement seulement, car elle fonctionne sur des principes spirituels, c’est une terre dont D’ Saint et Juste en est le Maître, le Propriétaire, al-Qud/Jérusalem Sa Ville Sainte.

Nous Juifs de Thora, nous ne voulons pas un Etat sioniste laïc, et encore moins un Etat sioniste «pieux»! Même si toutes les nations du monde unanimement nous disaient qu’elles nous permettent d’avoir un Etat Juif, même géré par des vrais Rabbins antisionistes faisant appliquer la Halokhoh, nous devrions refuser, car nous sommes en Exil, et parce que D’ n’a pas encore envoyé le Prophète Elie annonçant le Messie !

Pendant des siècles, les Juifs vivant en Palestine ont vécu avec les Musulmans, côte à côte, pacifiquement, dans l’entraide mutuelle, il n’y avait pas tous ces conflits comme aujourd’hui, ni l’apartheid, les tombes n’ont pas été violées, il n’y avait pas de mur de la honte. C’étaient encore des vrais Juifs palestiniens non infectés par le sionisme, et c’étaient encore des Musulmans palestiniens non terrorisés par le sionisme. Ah, quand revivrons-nous ces bons vieux temps, et même des meilleurs ?

Voici ma première réaction qui suscitera peut-être des questions. Je suis consciente que je n’ai pas tout dit.



Source link

Mots clés: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut