Aller à…
RSS Feed

21 septembre 2020

La base syrienne de Hmeimim attaquée par des drones, la défense antiaérienne les détruit




International

URL courte

https://monde.taibaweb.com/wp-content/uploads/2018/08/Un-pilote-russe-décrit-comment-des-hélicoptères-Mi-28-chassent-les-terroristes-en-Syrie.jpg

Sputnik France

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/i/logo.png

https://fr.sputniknews.com/international/202001191042932194-la-base-syrienne-de-hmeimim-attaquee-par-des-drones-la-defense-antiaerienne-les-detruit/

La base aérienne de Hmeimim, en Syrie, a repoussé une attaque de drones organisée par des radicaux: trois appareils ont été abattus, a annoncé le ministère russe de la Défense.

Des radicaux ont entrepris d’attaquer l’aérodrome militaire de Hmeimim, dans le gouvernorat syrien de Lattaquié, à l’aide de drones, a annoncé dimanche 19 janvier le ministère russe de la Défense.

Trois drones, venant du nord-est à la tombée de la nuit, ont ainsi été abattus par les systèmes de défense antiaérienne du site militaire russe.

«Les systèmes de missiles sol-air de la base aérienne russe ont détruit ces cibles à une distance sûre. Il n’y a pas de blessés, ni de dégâts matériels. La base russe de Hmeimim fonctionne comme d’habitude», a précisé le ministère dans un communiqué.

Ces derniers mois, la base a été la cible de plusieurs dizaines d’attaques de drones qui ont toutes été repoussées, rappelle l’agence de presse syrienne Sana.





Source link

Mots clés: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut