Go to ...
RSS Feed

10 July 2020

La base syrienne de Hmeimim attaquée par des drones, la défense antiaérienne les détruit




International

URL courte

https://monde.taibaweb.com/wp-content/uploads/2018/08/Un-pilote-russe-décrit-comment-des-hélicoptères-Mi-28-chassent-les-terroristes-en-Syrie.jpg

Sputnik France

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/i/logo.png

https://fr.sputniknews.com/international/202001191042932194-la-base-syrienne-de-hmeimim-attaquee-par-des-drones-la-defense-antiaerienne-les-detruit/

La base aérienne de Hmeimim, en Syrie, a repoussé une attaque de drones organisée par des radicaux: trois appareils ont été abattus, a annoncé le ministère russe de la Défense.

Des radicaux ont entrepris d’attaquer l’aérodrome militaire de Hmeimim, dans le gouvernorat syrien de Lattaquié, à l’aide de drones, a annoncé dimanche 19 janvier le ministère russe de la Défense.

Trois drones, venant du nord-est à la tombée de la nuit, ont ainsi été abattus par les systèmes de défense antiaérienne du site militaire russe.

«Les systèmes de missiles sol-air de la base aérienne russe ont détruit ces cibles à une distance sûre. Il n’y a pas de blessés, ni de dégâts matériels. La base russe de Hmeimim fonctionne comme d’habitude», a précisé le ministère dans un communiqué.

Ces derniers mois, la base a été la cible de plusieurs dizaines d’attaques de drones qui ont toutes été repoussées, rappelle l’agence de presse syrienne Sana.





Source link

Download WordPress Themes Free
Download Best WordPress Themes Free Download
Download Nulled WordPress Themes
Download WordPress Themes Free
udemy course download free

Tags: , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up