Go to ...
RSS Feed

13 August 2020

Après avoir poignardé un policier à Marseille, un ado mis en examen mais remis en liberté




France

URL courte

https://monde.taibaweb.com/wp-content/uploads/2020/01/Après-avoir-poignardé-un-policier-à-Marseille-un-ado-mis-en-examen-mais-remis-en-liberté.jpg

Sputnik France

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/i/logo.png

https://fr.sputniknews.com/france/202001141042904806-apres-avoir-poignarde-un-policier-a-marseille-un-ado-mis-en-examen-mais-remis-en-liberte/

Après avoir poignardé un policier intervenu pour s’interposer lors d’une bagarre à Marseille, un adolescent de 17 ans a été mis en examen puis remis en liberté, indique La Provence. L’avocat du garçon a approuvé l’enquête policière «équilibrée, impartiale, équitable» et a pointé du doigt que l’agent de police avait des «choses à se reprocher».

Un garçon de 17 ans a été mis en examen ce 14 janvier pour avoir attaqué au couteau un policier qui n’était pas en service à Marseille, mais il a été laissé libre sous contrôle judiciaire, a annoncé La Provence.

«Je salue l’enquête policière qui force le respect. Équilibrée, impartiale, équitable. La victime n’est pas intervenue en bon Samaritain pour assistance. Elle a beaucoup de choses à se reprocher», a affirmé l’avocat de l’adolescent, Me Sebbar, cité par le quotidien.

Le policier blessé à l’abdomen

L’adolescent avait infligé un coup de couteau à un policier d’origine polynésienne, âgé de 25 ans, qui était en civil, a fait savoir une source policière. Il a été grièvement blessé au niveau de l’abdomen. La scène s’est déroulée dans la soirée du 11 janvier, pendant une altercation entre jeunes gens. Le policier est intervenu sans avoir précisé sa fonction, a indiqué l’AFP.

L’agent a dû subir une lourde opération chirurgicale au foie, souligne La Provence. Son pronostic vital était engagé en fin de soirée après l’accident.

L’auteur du coup de couteau a été identifié par les caméras de surveillance et recherché par les services de police. Accompagné de son avocat, il s’est rendu au siège de la Division Nord de Marseille.





Source link

Premium WordPress Themes Download
Premium WordPress Themes Download
Download Premium WordPress Themes Free
Download WordPress Themes Free
free download udemy paid course

Tags: , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up