Go to ...

Archives

RSS Feed

27 January 2020

Les journalistes jaunissent en saignant (1)



Il y a plus d’un an, LGS publiait un article déplorant que les forces de la répression casquée soient épaulées par les éditocrates des principaux médias. Les journalistes de terrain, mal payés, précaires, alimentaient servilement leurs mensonges.

Pour contrer l’animosité qu’ils rencontraient en retour, ils en appelèrent à la Justice. En un seul week end de novembre 2018, cinq journalistes de CNews et BFMTV portèrent plainte contre des Gilets Jaunes pour « violences aggravées », « menaces de mort », « tentative d’agression en réunion ».

L’un d’eux reprenait une explication fournie par Jean-Michel Aphatie‏ selon qui c’est la faute à Mélenchon qui aurait dit : « La haine des médias est juste et saine » (Il a dit ça si l’on ampute le début et la fin de sa phrase !).

En janvier 2020, le nombre de journalistes de terrain qui dérouillent est devenu tel qu’ils protestent comme le faisaient les gilets jaunes qu’ils trainaient naguère devant les tribunaux. Ils signent des pétitions, déposent des plaintes contre le pouvoir, obligent les médiacrates des studios et des salles de rédaction à protester.

Bienvenus au club !

Théophraste R. Billetiste qui ne se fait jamais courser le samedi par les manifestants quand il dit qu’il est du site Le Grand Soir.

Note (1) : pour en savoir, plus sur la haine anti-GJ du nullissime dessinateur du Monde, voir ce florilège repris par Acrimed.





Source link

Premium WordPress Themes Download
Download Nulled WordPress Themes
Download Best WordPress Themes Free Download
Free Download WordPress Themes
udemy course download free

One Response “Les journalistes jaunissent en saignant (1)”

  1. Thierry Theller
    10 January 2020 at 23 h 16 min

    FRANCE : VERS UN NOUVEAU MODÈLE HITLÉRO-TOTALITAIRE

    Pour publication. Lien ci-dessous.

    https://finalscape.com/france-vers-un-nouveau-modele-hitlero-totalitaire/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Scroll Up