Aller à…
RSS Feed

21 septembre 2020

«C’est comme voir une licorne»: un grand requin blanc de 450 kg pêché en Floride – vidéo




Insolite

URL courte

https://monde.taibaweb.com/wp-content/uploads/2020/01/«C’est-comme-voir-une-licorne»-un-grand-requin-blanc-de-450-kg-pêché-en-Floride-vidéo.jpg

Sputnik France

https://cdnfr2.img.sputniknews.com/i/logo.png

https://fr.sputniknews.com/insolite/202001031042698305-cest-comme-voir-une-licorne-un-grand-requin-blanc-de-450-kg-peche-en-floride—video/

Un groupe de pêcheurs a été surpris de sentir son bateau vaciller sur un grand requin blanc de quatre mètres de long au large de la Floride. La bête pesait environ 450 kilogrammes.

Une pêche peu fructueuse le 1er janvier n’avait réservé aucune surprise jusqu’à la fin du voyage… lorsque le bateau est tombé sur un grand requin blanc mesurant près de quatre mètres, relatent plusieurs médias locaux.

Le groupe avait attrapé quelques poissons en l’espace de quelques heures, a raconté à la presse l’auteur d’une vidéo réalisée au moment de la rencontre et partagée sur Internet.

Mesuré puis relâché

«Tout à coup, la ligne s’est cassée et le bateau a bougé», a-t-il déclaré au média Storyful. Pendant un moment, les touristes ne savaient pas ce qui tirait leur bateau. Ils étaient excités en découvrant qu’il s’agissait d’un requin. Il leur a fallu plus d’une heure pour le ramener à bord.

Le groupe a ensuite mesuré et étiqueté le requin, avant de le relâcher, car les grands requins blancs sont protégés par la loi.

«C’était comme voir une licorne. Nous avons été époustouflés», a confié l’un des pêcheurs.





Source link

Mots clés:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut