Aller à…
RSS Feed

28 septembre 2020

Un live sur Instagram a coûté cher à ce fugitif aux États-Unis – vidéo




International

URL courte

En cavale depuis six semaines et accusé de carjacking et de fusillade au volant, un Américain de 20 ans a été identifié et interpellé après une diffusion en direct sur Instagram, informent les forces de l’ordre.

Des adjoints du shérif du comté de Volusia, en Floride, ont identifié et interpellé un fugitif à l’aide d’une diffusion sur son compte Instagram, selon une publication des forces de l’ordre sur Facebook qui relate de cette interpellation.

Kevin Gaines, 20 ans, était recherché pendant six semaines pour un carjacking et une fusillade au volant près d’une patinoire dans laquelle il aurait tiré sur une voiture. Jeudi 26 décembre, un adjoint du shérif a repéré la voiture de Gaines à l’extérieur de son immeuble et a appelé des renforts. Une patrouille est rentrée sur la propriété.

La publication sur Facebook indique: «En regardant la vidéo, l’adjoint Billy Leven pouvait dire que Gaines était à l’intérieur de la maison. Quand il a braqué sa lampe sur la fenêtre, l’adjoint Leven a pu voir la lumière apparaître dans la vidéo Instagram en direct peu de temps avant qu’elle ne se termine brusquement».

Les agents ont incarcéré le fugitif, sans le droit de sortir sous caution. Une enquête est en cours.





Source link

Mots clés: ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut